Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk as tu une fille en pp et pk utilises tu des stickers de filles ?
pk t'as une pp de blanc
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
de toute façon il est méchant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
serais tu toujours supérieur à moi si tu avais ta tête sous mes chaussures ?
Game Over
il y a 2 mois
NIQUE ta MÈRE à me diffamer en croyant que je vais pas le voir espèce de petite pute que t'es
Tes nudes sont dispo en public je t'ai même envoyé le lien d'un groupe qui s'échange toutes vos photos pour que tu le fasse supprimer
T'as qu'à pas envoyer tes photos à n'importe qui et t'aurais pas fini dans les dossiers kheyettes de jvc à partir de là je peux rien pour toi
@Lamelo si tu voulais toute l'histoire
Tes nudes sont dispo en public je t'ai même envoyé le lien d'un groupe qui s'échange toutes vos photos pour que tu le fasse supprimer
T'as qu'à pas envoyer tes photos à n'importe qui et t'aurais pas fini dans les dossiers kheyettes de jvc à partir de là je peux rien pour toi
@Lamelo si tu voulais toute l'histoire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsg pas cité ton blaze + tg fils de pute
Je peux faire la même chose :
y a une grosse pute qui s'amuse à me diffamer je dirais pas qui c'est mais ça fait 4 ans qu'elle boucle dessus
Met toi dans ton gros crâne une bonne fois pour toute que c'est pas moi et fait toi enculer un bon coup
y a une grosse pute qui s'amuse à me diffamer je dirais pas qui c'est mais ça fait 4 ans qu'elle boucle dessus
Met toi dans ton gros crâne une bonne fois pour toute que c'est pas moi et fait toi enculer un bon coup
il y a 2 mois
Tu es un villageois
quand on est villageois au loup-garou
il y a 2 mois
quand on est villageois au loup-garou
C meilleur le rôle après l'idv on peut faire n'importe quoi
Doute
il y a 2 mois
c'est horrible
il y a 2 mois
Tu aimes tellement le rôle que tu l'incarne même hors du jeu ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
C meilleur le rôle après l'idv on peut faire n'importe quoi
pas d'information sur les rôles, pas de fonction particulière, on attend juste de mourir et on meurt pas parce que les loups éliminent ceux qui ont des infos
il y a 2 mois
Tu aimes tellement le rôle que tu l'incarne même hors du jeu ?
Ici on accueille bien les nouveaux
herida
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet5