Ce sujet a été résolu
j’ai plus de batterie sur mon tel et mon chargeur est mort et c’est férié aujourd’hui
Fighting demons
il y a 2 heures
Arrête de leak ma gueule stp
Je fais ce que je veux sale enculé
Surhomme
il y a 2 heures
Lamelo
2h
j’ai plus de batterie sur mon tel et mon chargeur est mort et c’est férié aujourd’hui
Charge à l'aide de mes pleurs
il y a 2 heures
Lamelo
2h
Utilise ordinateur
il y a 2 heures
Utilise ordinateur
je pars la je vais a la salle pour pousser lourd et faire taire la petite voix qui me dit de voler une voiture et de foncer a 300kmh sur un vieux chêne
Fighting demons
il y a 2 heures
je pars la je vais a la salle pour pousser lourd et faire taire la petite voix qui me dit de voler une voiture et de foncer a 300kmh sur un vieux chêne
qu'est-ce qui se passe ???
il y a 2 heures
Fais le sur du Douglas ou un Sapin ça serait du gâchis d'abimer un chêne de 200 ans
Surhomme
il y a 2 heures
il y a 2 heures
200 ans pour devenir un plug anal artisanal fait au tour à bois directement dans l'anus de Birate
Surhomme
il y a 2 heures
Sale pd va
il y a 2 heures
jxomprends rien à tes termes anglais
C'est ce que faisait mon papa devant les lycées
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 heures
198
Sur ce sujet3