Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais bientôt aller boire
enjoy
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenjoy
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je peux boire toute seule perso, mais jamais quand je vais mal
oui et puis ya boire
et boire
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Tu drink how much environ ?
Ça dépend quoi, si c'est de la bière = 2 bouteille de 70cl
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Qui tu veux
ca ira merci
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Et combien de fois par semaine ?
il y a 2 mois
2 70cl suffisant pour être bien sans être bourax
il y a 2 mois
Et combien de fois par semaine ?
1 à 2 fois en semaine
Et cocktail à base de rhum ou Gin tous les week-ends
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 70cl suffisant pour être bien sans être bourax
Exa, de toute façon pour être saoule il me faudrait commencer à boire le matin
il y a 2 mois
1 à 2 fois en semaine
Y'a pire mais tu es quand même officiellement alcoolique
il y a 2 mois
Tu fais 250 kilos ?
il y a 2 mois
Tu fais 250 kilos ?
Non, j'ai juste une tolérance très élevée
il y a 2 mois
pas nécessairement, ou alors t'es du genre à boire lentement, pcq perso j'ai une descente très dangereuse si je ne m'impose pas de limite
il y a 2 mois
pas nécessairement, ou alors t'es du genre à boire lentement, pcq perso j'ai une descente très dangereuse si je ne m'impose pas de limite
L'alcool ça se savoure
il y a 2 mois
Non, j'ai juste une tolérance très élevée
Étonnant
il y a 2 mois
L'alcool ça se savoure
je suis d'accord, c'est le but à la base
après quand t'es un pochetron comme je l'étais, tu pars direct sur du Ricard ou du wiskey bas de gamme et t'y vas sans réfléchir, pas pour la dégustation
après quand t'es un pochetron comme je l'étais, tu pars direct sur du Ricard ou du wiskey bas de gamme et t'y vas sans réfléchir, pas pour la dégustation
il y a 2 mois
90
Sur ce sujet0