Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux jouer Fin- ?
À l'occasion mais cette semaine je suis pas sûr de pouvoir
Doute
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 choses que les H regardent chez les femmes : si elle est de face le visage, ensuite la silhouette , ensuite seins si y'a
De dos le cul
Mais ça peut durer genre 1 seconde, si le visage est deg on passe direct aux seins et si y'a rien on calcule meme pas
De dos le cul
Mais ça peut durer genre 1 seconde, si le visage est deg on passe direct aux seins et si y'a rien on calcule meme pas
mais tu parles d'une femme que tu croiserais dans la rue, pas pour en faire ta chérie
il y a 2 mois
All Romes lead to Roads

The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
mais tu parles d'une femme que tu croiserais dans la rue, pas pour en faire ta chérie
Tu crois que j'en fais ma chérie si elle est pas belle et qu'elle a pas de cul ni rien ?
il y a 2 mois
y'a un sujet ou t'es pas un golem toi ?
J'aime bien ariane aussi
Doute
il y a 2 mois
Tu crois que j'en fais ma chérie si elle est pas belle et qu'elle a pas de cul ni rien ?
ben pas si elle est hideuse non, mais sinon oue
on a tous des critères de perfection, mais la vie m'a bien assez prouvé qu'ils ne valaient plus rien face à quelqu'un dont l'âme t'attire
on a tous des critères de perfection, mais la vie m'a bien assez prouvé qu'ils ne valaient plus rien face à quelqu'un dont l'âme t'attire
il y a 2 mois
Les zoms du blabla vous vous êtes déjà sentis compris par une femme ?
il y a 2 mois
ben pas si elle est hideuse non, mais sinon oue
Encore un qui donne du gaz pour se faire bien voir de Sainte, une vrai épidémie
il y a 2 mois
Tu aimes l'Italie globalement ou juste Rome ?
j'ai pas beaucoup visité l'Italie j'ai surtout vu Rome Sienne et Florence et Rome est quand même un cran au-dessus je trouve même si les trois sont belles. Florence ça fait banquier, et sainte Marie des Fleurs est même pas tellement belle à l'intérieur, alors qu'à Rome toutes las basiliques majeures sont merveilleusement belles. le palais Pitti+jardin Boboli est supérieur au musée du Vatican quand même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
elle aime les pets ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un qui donne du gaz pour se faire bien voir de Sainte, une vrai épidémie
et puis je te parle juste de mon propre vécu
il y a 2 mois-PEMT
Non, t'es juste à l'image de ta pp
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois-PEMT
et puis je te parle juste de mon propre vécu
dès que quelqu'un dit quelque chose d'intelligent il imagine que c'est pour me plaire parce que j'ai toujours raison
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Non, t'es juste à l'image de ta pp
C'est quand même pas ma faute si je suis sexuellement pas suffisament actif
On se fait toujours discriminer ici c'est pas possible , merde
On se fait toujours discriminer ici c'est pas possible , merde
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Les zoms du blabla vous vous êtes déjà sentis compris par une femme ?
Celles qui me comprenait préféraient se foutre de ma gueule
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
dès que quelqu'un dit quelque chose d'intelligent il imagine que c'est pour me plaire parce que j'ai toujours raison
c'est mignon
il y a 2 mois
Celles qui me comprenait préféraient se foutre de ma gueule
Mais ça compte pas si t'étais pas en couple avec
Elles se sont foutu de ta gueule comment ?
Elles se sont foutu de ta gueule comment ?
il y a 2 mois
103
Sur ce sujet0