Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je viens de les DL
Toi aussi quand y a un skin de lux ou de ahri tu goon pendant le chargement ?
je le fais même quand y a le skin de base de samira persoent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon pour la folie et le sang c'est Gmz y a pas débat
il y a 2 mois
pourquoi samira??
Game Over
il y a 2 mois
ou au moins avoir la pudeur de pas les mettre en avant
La pudeur c'est OK quand c'est la famille mais pas tout le monde sinon on regarde quoi?????
il y a 2 mois
c'est lux
je l'aime bien elle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
non pour la folie et le sang c'est Gmz y a pas débat
elle montre ses feets GMZ ??
Game Over
il y a 2 mois
On fait une game tout à l’heure ? chez mes parents j’ai mon ordinateur fixe
Rate
il y a 2 mois
La pudeur c'est OK quand c'est la famille mais pas tout le monde sinon on regarde quoi?????
LE VISAGE
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est un peu dénudée
c'est pas sa faute c'est les artistes de lol qui sont obligés à cause des gooneurs
il y a 2 mois
c'est pas sa faute c'est les artistes de lol qui sont obligés à cause des gooneurs
quand c'était encore dirigé par les américains y avait une vraie DA, maintenant que c'est les chinois...
Game Over
il y a 2 mois
Ils connaissent leur clientèle
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
quand c'était encore dirigé par les américains y avait une vraie DA, maintenant que c'est les chinois...
le pire c'est ceux qui achètent des skins alors que le jeu est gratuit c'est vraiment des pervers
il y a 2 mois
le pire c'est ceux qui achètent des skins alors que le jeu est gratuit c'est vraiment des pervers
On peut en avoir gratuitement en plus
Doute
il y a 2 mois
toast tu m'imagines comment
il y a 2 mois
Réponse de pervers
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
137
Sur ce sujet1