Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis quand Jouhn l'a touchée ?
Il est avec elle actuellement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNicolasQuiPaiex0x0
2 mois
pardon j'arrête
Il va neiger
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Oui, ça c'est toi, on sait tkt
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Cette phrase de ouf
Même faire la bise avec moi t'aurais peur
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Même faire la bise avec moi t'aurais peur
Mouais, il a tellement faim qu'il te sauterait dessus
il y a 2 mois
On verra ça à notre futur IRL
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Italie je suis juste allé à Turin et dans le village de mes ancêtres coté paternel
t'as vu le suaire ?:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
On verra ça à notre futur IRL
D'ici là il aura encore plus faim
il y a 2 mois
L'image de ouf que t'as de moi
il y a 2 mois
L'image de ouf que t'as de moi
T'aides pas non plus
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
arrêtez de parler de sexe tout le temps
on est d'accord c'est tous des pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Pardon d'être un homme
Je le redis, je crois pas que tous les hommes soient comme toi
il y a 2 mois
Pardon d'être un homme
t'es juste un bourgeois
il y a 2 mois
je suis plus un homme que xoxo
il y a 2 mois
102
Sur ce sujet0