Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es juste un bourgeois
Ce serait un bourgeois il serait pas aussi affamé
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est d'accord c'est tous des pervers
des gros pervers beurk!!!
Game Over
il y a 2 mois
D'ici là il aura encore plus faim
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
t
plus un homme que toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
c'est toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
plus un homme que toi
toast
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sainte c'est Guts en fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a les memes pecs
il y a 2 mois
Shoko-Nishimiya
2 mois
Sainte c'est Guts en fait
guts c'est pas un homme il passe son temps à pleurer, c'est un obsédé sexuel et il a aucune éducation, aucun vrai idéal
il y a 2 mois
C'est plus un obsédé de la découpe que sexuel mais ok...
il y a 2 mois
Shoko-Nishimiya
2 mois
C'est plus un obsédé de la découpe que sexuel mais ok...
Pour ariane c'est pareil
il y a 2 mois
Pour ariane c'est pareil
On appelle ça une mante religieuse
il y a 2 mois
On appelle ça une mante religieuse
Je préfère les veuves noire perso
il y a 2 mois
le contraire serait inquiétant
il y a 2 mois
84
Sur ce sujet0