Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah oui le blabla a 3 ans + 1 an de jvc et t’es arrivée avant hier
Je suis arrivée mi novembre il me semble, ou pas loin, mais ça j'avais jamais lu
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis arrivée mi novembre il me semble, ou pas loin, mais ça j'avais jamais lu
Oublions
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Oublions
C'est toi qui en a parlé hein
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Ma première copine voulait faire sa vie avec moi.
Elle m'a trompé après 6 mois. Son excuse : la routine. on avait 16 ans et on était en première.
Elle m'a trompé après 6 mois. Son excuse : la routine. on avait 16 ans et on était en première.
Putain a 16 ans y’a de quoi devenir zinzin
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aimes bien zainte ?
Les gars c'est trop tard sainte est à moi maintenant, là on va jouer à League of Legends ensemble et vous pouvez rien y faire
@ariane
@ariane
il y a 2 mois
Les gars c'est trop tard sainte est à moi maintenant, là on va jouer à League of Legends ensemble et vous pouvez rien y faire
@ariane
@ariane
Lux supp ca se joue en +
il y a 2 mois
Putain a 16 ans y’a de quoi devenir zinzin
Je t'avoue que ça fait bizarre la première fois j'ai été extrêmement surpris et désemparé
Et ensuite on s'y fait, c'est la vie. C'est les femmes
Et ensuite on s'y fait, c'est la vie. C'est les femmes
il y a 2 mois
c toi parfait pliplex
Arrête de me voler mes amis
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
je comprends rien à misère, quelle est sa perosnnalité, sa situation, ses idées, je sais juste qu'il est amoureux de pastek
Ce message le prouve allez hop
il y a 2 mois
207
Sur ce sujet5