Ce sujet a été résolu
Moi j'aimes bien
les paillettes sont horribles je déteste les paillettes, les sequins et tout ce qui brille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
les paillettes sont horribles je déteste les paillettes, les sequins et tout ce qui brille
t'aimes rien enft
il y a un jour
t’aimes jamais rien apres
Fighting demons
il y a un jour
Toi t'es difficile sur tout en même temps
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
t'aimes rien enft
oué
j'aimerais que tout le monde s'habille en toile de lin pure et blanche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
oué
Moi j'aime la diversité, j'aime plein de choses
il y a un jour
moi aussi j'aime plein de choses, m
il y a un jour
Après toi en dehors de la petite maison dans la prairie..
il y a un jour
Comment peut on ne pas aimer les vêtement brillant ? surtout une belle tenue en latex bien huilée
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a un jour
Toi t'es difficile sur tout en même temps
Elle doit être intransigeante sur la taille de la teub...
il y a un jour
j'aime plein de choses aussi mais y'a encore plus de choses que j'aime pas
je voudrais que chacun puisse s'exprimer vestimentairement, mais au sein d'un système plus codifié et plus moral que ce qu'on a actuellement, et qui respecte la dignité des corps en privilégiant des matériaux naturels (coton, lin, soie, cachemire...) et des habits durables plutôt que l'anarchie esthétique qu'on a actuellement
je voudrais que chacun puisse s'exprimer vestimentairement, mais au sein d'un système plus codifié et plus moral que ce qu'on a actuellement, et qui respecte la dignité des corps en privilégiant des matériaux naturels (coton, lin, soie, cachemire...) et des habits durables plutôt que l'anarchie esthétique qu'on a actuellement
il y a un jour
117
Sur ce sujet0