Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Austin-Powers
2 mois
Votre lait cru vous le drinkez how ?
Directement à la source
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAustin-Powers
2 mois
Votre lait cru vous le drinkez how ?
Par aspiration
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Rayman ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Tu t'es cramé tout seul
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Pourquoi t'as supprimé ton compte ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le blabla des tarés
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je vois, bon, j'y vais, bonne soirée
il y a 2 mois
Je vois, bon, j'y vais, bonne soirée
Bonne soirée je me fais malenia ce soir
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne soirée je me fais malenia ce soir
Explose la
il y a 2 mois
C'est Onche Booster
il y a 2 mois
Oui
il y a 2 mois
Ce soir je me fais un twist sur le Long island iced tea @Captain404
(Oui j'écris en anglais)
Et si avec ça je suis pas assez bourrax, j'ai une bouteille de vin à 14°
Niveau 1
(Oui j'écris en anglais)
Et si avec ça je suis pas assez bourrax, j'ai une bouteille de vin à 14°
il y a 2 mois
Dédi !
Coucou
regarde me badge
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Dédi !
Chuis déja moitié bourrax

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Coucou
regarde me badge
il y a 2 mois
Ah ! Tu as reçu tes pôtis chats finalement ?
Oui et je ne sais même pas qui ni comment
il y a 2 mois
163
Sur ce sujet2