Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
très bon gouts, je valident
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrès bon gouts, je valident
Merci
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Merci
De rien, t'es plutôt team death ou team black
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
De rien, t'es plutôt team death ou team black
Black, pour moi le death ça s'arrête au premier album de Death et de Morbid Angel
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
la séance jambes qui tombe malencontreusement le jour férié... oups
c'était jambes en plus
Game Over
il y a 2 mois
Black, pour moi le death ça s'arrête au premier album de Death et de Morbid Angel
merci kheyette j'attendais cette réponde
je ne supporte pas le death généralement
je ne supporte pas le death généralement
il y a 2 mois
Je suis arrivée à Malenia en NG+ mais j'avais dis que je la ferais bourrax donc je vais attendre demain car là j'ai pas envie
il y a 2 mois
Je suis arrivée à Malenia en NG+ mais j'avais dis que je la ferais bourrax donc je vais attendre demain car là j'ai pas envie
Le boss hyper dur de elden ring ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 mois
Scumbag
2 mois
c'est quoi ce lien scumbag
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe boss hyper dur de elden ring ?
Oe
https://onche.org/topic/1[...]lo-malenia-sur-elden-ring
il y a 2 mois
stylé, il est hyper difficile apparemment, j'avais eu la chance de tester elden ring rapidement chez un amis sur PS5, déjà que je ne joue quasiment jamais manette alors la .. c'était cardio
il y a 2 mois
bravo
il y a 2 mois
des musiques cléyou
Elles me font peurs tes musiques scumbag tu ne veux pas plutôt écouter ça pour ce soir ?

YouTube
Vidéo YouTube faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 mois
stylé, il est hyper difficile apparemment, j'avais eu la chance de tester elden ring rapidement chez un amis sur PS5, déjà que je ne joue quasiment jamais manette alors la .. c'était cardio
Oui il est vénère mais cette fois j'ai pris le challenge de le faire sans invoc, à poil et bourrax en NG+
https://onche.org/topic/1[...]er-bourrax-sur-elden-ring
il y a 2 mois
Oui il est vénère mais cette fois j'ai pris le challenge de le faire sans invoc, à poil et bourrax en NG+
https://onche.org/topic/1[...]er-bourrax-sur-elden-ring
gg
il y a 2 mois
gg
Merci, glou glou 
il y a 2 mois
202
Sur ce sujet6