Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en pleine forme et toi?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour entrer en compétition avec moi il faut déjà avoir un travail et un enfant et ensuite on en discute
Boring
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
quand t’oublies que la salle est fermée les jours feriés
Cette phrase de YESlife
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
quand t’oublies que la salle est fermée les jours feriés
Chaud j'ai jamais vu une salle fermée t'es dans un petit village ?
il y a 2 mois
Boring
Ma vie est pas assez boring justement
il y a 2 mois
Il y aura un renouvellement, personne ne peut empêcher le Saint-Esprit d'agir dans les coeur
j'ai rien écouté au sermon pour l'Ascension j'avais la tête ailleurs j'ai seulement retenu que les derniers mots du Christ avant qu'il monte au Ciel sont : Sachez je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde
j'ai trouvé ça réjouissant, mais j'ai eu pitié de moi et de notre société devant l'ingratitude avec laquelle nous recevons son sacrifice
j'ai trouvé ça réjouissant, mais j'ai eu pitié de moi et de notre société devant l'ingratitude avec laquelle nous recevons son sacrifice
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'ai rien écouté au sermon pour l'Ascension j'avais la tête ailleurs j'ai seulement retenu que les derniers mots du Christ avant qu'il monte au Ciel sont : Sachez je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde
C'est pour cela qu'on place notre espoir en Dieu, le monde on s'est fiche, son prince encore plus
il y a 2 mois
C'est pour cela qu'on place notre espoir en Dieu, le monde on s'est fiche, son prince encore plus
mais j'aimerais bien vivre dans un monde plus sain et plus saint quand même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais j'aimerais bien vivre dans un monde plus sain et plus saint quand même
Je comprend, c'est dur pour tout le monde je crois
la fille ainée de l'Eglise est tombée bien bas
Euthanasie en cours
la fille ainée de l'Eglise est tombée bien bas
Euthanasie en cours
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Le club des cathos dépressifs du forum
Alors qu'il suffit d'écouter du black metal sataniste pour être heureux
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Alors qu'il suffit d'écouter du black metal sataniste pour être heureux
Je suis féru de métal, aucune contradiction en soi
il y a 2 mois
FERu de METAL
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
FERu de METAL
rACIER toi
il y a 2 mois
Chaud j'ai jamais vu une salle fermée t'es dans un petit village ?
nn
Game Over
il y a 2 mois
nn
la séance jambes qui tombe malencontreusement le jour férié... oups
il y a 2 mois
Je suis féru de métal, aucune contradiction en soi

YouTube
Vidéo YouTubeThe cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
202
Sur ce sujet6