InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
2 mois
t'es la personne avec le moins de bon sens du foru!
:kagami_exasperee:
Venant de toi
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
t'es la personne avec le moins de bon sens du foru!
:kagami_exasperee:
Toast
Rate
il y a 2 mois
Et pourtant je n'ai pas encore de chat chez moi
:rironche:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 mois
Venant de toi
:chatouiller_le_pylone:
c'est affiché sur la page de stats
:rory_flemme:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Et pourtant je n'ai pas encore de chat chez moi
je sais même pas comment il est distribué ce badge
:Ashley_potate:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 mois
Toast
t'aimes bien la période 1750-1850 ? c'est ma préférée historiquement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je sais même pas comment il est distribué ce badge
:Ashley_potate:
Un op m'a dit que normalement il fallait faire une topic sur ses chats avec photos à l'appui

Et puis un autre op me l'a donné comme ça gratuitement
:jesus_moqueur:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Au niveau de l'esthétique et même l'art en général je suis d'accord avec toi
:risibo:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Oui j’adore car c’est le moment historique où les gens commence à penser comme nous, avant c’est beaucoup plus difficile de s'identifier aux gens d’avant. Ça m’intéresse particulièrement car j’aimerai comprendre plus en profondeur les mécanismes qui font passer les individus d’un esprit traditionnel à un esprit moderne, bien que cette transition ait démarré dès la Rennaissance.
J’ai terminé Paul et Virginie aujourd’hui d’ailleurs, c’était touchant mais triste…
Rate
il y a 2 mois
Qui ?
:Renee_chokbar:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
salut
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Au niveau de l'esthétique et même l'art en général je suis d'accord avec toi
:risibo:
les explorations, les arts décoratifs, la constitution de la côterie philosophique, l'émergence du préromantisme de la fin de l'ancien régime, la grande déflagration révolutionnaire et impériale, la renaissance des belles lettres et de la religion sous la restauration, le romantisme, les utopies, les journaux, la naissance de la culture parlementaire, 1848
:manami:

dommage que cavaignac + napoléon 3 aient tout cassé et que ça ait fini en positivisme industriel et décadent
:StickerDuPif:
il y a 2 mois
Oui j’adore car c’est le moment historique où les gens commence à penser comme nous, avant c’est beaucoup plus difficile de s'identifier aux gens d’avant. Ça m’intéresse particulièrement car j’aimerai comprendre plus en profondeur les mécanismes qui font passer les individus d’un esprit traditionnel à un esprit moderne, bien que cette transition ait démarré dès la Rennaissance.
J’ai terminé Paul et Virginie aujourd’hui d’ailleurs, c’était touchant mais triste…
quand on lit saint-simon on arrive quand même à rentrer dans l'esprit de cour je trouve, mais je suis d'accord globalement c'est avec les gens de cette période que je trouve le plus d'affinité, je ne comprends rien au XXème siècle, et avant ça fait trop loin et trop différent
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
les explorations, les arts décoratifs, la constitution de la côterie philosophique, l'émergence du préromantisme de la fin de l'ancien régime, la grande déflagration révolutionnaire et impériale, la renaissance des belles lettres et de la religion sous la restauration, le romantisme, les utopies, les journaux, la naissance de la culture parlementaire, 1848
:manami:

dommage que cavaignac + napoléon 3 aient tout cassé et que ça ait fini en positivisme industriel et décadent
:StickerDuPif:
:valide:

Et maintenant la France d'ajd
:depressionanime:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
:valide:

Et maintenant la France d'ajd
:depressionanime:
pour moi c'est une dégradation continue depuis 1848 d'un point de vue spirituel, je ne crois pas qu'il faille attendre grand chose de l'avenir à moins que Dieu veuille bien manifester toute la force de sa Providence
il y a 2 mois
J'ai la vie la plus fatiguante du blabla
il y a 2 mois
J'ai la vie la plus fatiguante du blabla
Et la mienne alors ?
il y a 2 mois
Et la mienne alors ?
Pour entrer en compétition avec moi il faut déjà avoir un travail et un enfant et ensuite on en discute
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
pour moi c'est une dégradation continue depuis 1848 d'un point de vue spirituel, je ne crois pas qu'il faille attendre grand chose de l'avenir à moins que Dieu veuille bien manifester toute la force de sa Providence
Il y aura un renouvellement, personne ne peut empêcher le Saint-Esprit d'agir dans les coeur
:Priere:
il y a 2 mois
T'as le droit d'avoir la vie la plus fatiguante dans la catégorie Trap à l'AAH si tu veux
il y a 2 mois