Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje préfère le pipi
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
boire le pipi à la source
Si ça peut te faire plaisir
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Félicitations @x0x0
https://onche.org/stats
il y a 2 mois
Apex
2 mois
J'ai poutré godrick et un loup mais mtn partout où je vais je me fais rouler dessus
Doute
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai poutré godrick et un loup mais mtn partout où je vais je me fais rouler dessus
t'y joues aussi ? moi je suis en train de rouler en NG+ pour me faire Malenia à poil
il y a 2 mois
t'y joues aussi ? moi je suis en train de rouler en NG+ pour me faire Malenia à poil
Oui c'est rigolo mais qu'est-ce que c'est long
Doute
il y a 2 mois
Oui c'est rigolo mais qu'est-ce que c'est long
C'est long quand c'est la première fois que t'y joue c'est normal mais au bout de 5 ou 10 fois tu finis par courir de boss en boss en esquivant tout les enemies sur le passage, surtout en NG+
il y a 2 mois
anchois anchoises bonsoir
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
rironche
2 mois
anchois anchoises bonsoir
bonsoir
il y a 2 mois
Merci @ariane c'est à 90% grace à toi
t'es la personne avec le moins de bon sens du foru!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
bonsoir
comment va la ptite Nasta ajd
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
comment va la ptite Nasta ajd
toujours bien
il y a 2 mois
toujours bien
T'as vu j'ai eu mon premier badge
il y a 2 mois
T'as vu j'ai eu mon premier badge
Bah c'est bien
il y a 2 mois
192
Sur ce sujet7