Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais dire qu'on aime la SF mais "pas de bordel dans l'espace ou d'autres planètes" c'est
Ben j'aime la science fiction quand elle se rapproche de se qu'on connait sur la vie, parce qu'on peut s'y identifier par rapport à nos connaissances réel et on peut improvisé là dessus, genre dans la série fallout les radiations peuvent rester des 100ène d'années au même endroit alors que dans la réalité elles ne reste pas plus de 2 semaines
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgros bébé
C'était le nom de mon chat
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Nyapoleon
2 mois
Alors star wars c’est plutôt de la fantasy avec de la technologie futuriste que de la sf 

Ouais a la limite on peut dire ça
il y a 2 mois
Nyapoleon
2 mois
Alors star wars c’est plutôt de la fantasy avec de la technologie futuriste que de la sf 

c'est un peu mon point de vue, la fantasy j'aime bien mais c'est trop souvent des trucs du genre: "X ou Y existe parce qu'il y a 50 000 ans un truc s'est passé comme ça" et ça ça me gonfle
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
ouiiiiiiiiin du lait j’ai faim

Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Ben j'aime la science fiction quand elle se rapproche de se qu'on connait sur la vie, parce qu'on peut s'y identifier par rapport à nos connaissances réel et on peut improvisé là dessus, genre dans la série fallout les radiations peuvent rester des 100ène d'années au même endroit alors que dans la réalité elles ne reste pas plus de 2 semaines
Dune se passe 10 000 ans dans le futur et la Terre n'existe plus et tu peux totalement t'identifier à tout ce qu'il se passe
C'est juste un game of thrones dans le futur
il y a 2 mois
Comment ça les radiations ne restent pas plus de 2 semaines
il y a 2 mois
Dune se passe 10 000 ans dans le futur et la Terre n'existe plus et tu peux totalement t'identifier à tout ce qu'il se passe
C'est juste un game of thrones dans le futur
Je verrais bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis trop intelligent pour être captivé par toutes ces vastes interrogations existentielles, et trop aigri pour apprécier l'esthétique du genre
"J'suis trop intelligent pour être captivé par toutes ces vastes interrogations existentielles"
qui lui dit
qui lui dit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
"J'suis trop intelligent pour être captivé par toutes ces vastes interrogations existentielles"
qui lui dit
qui lui dit

Game Over
il y a 2 mois
qui lui dit
qui lui dit
T'es trop bête
Doute
il y a 2 mois
Comment ça les radiations ne restent pas plus de 2 semaines
j'éxagère un peu mais les radiations causés par des bombes nucléaires s'évapore bien plus rapidement qu'on ne le croit
il y a 2 mois
127
Sur ce sujet1