Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es trop bête
je suis la personne la plus intelligente du forum
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
ariane fais sandwich j’ai faim
Sandwich aux œufs
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Non j’ai pas faim je fais une sèche
il y a 2 mois
Non j’ai pas faim je fais une sèche
ok @Ariane annule et fais un sandwich pour xoxo et ramene de l’eau pour feu dans le parc
Game Over
il y a 2 mois
Pourquoi manger un sandwich quand on peut s'enculer un bouzelouf ?
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf tu te rebelle enfin
Lis pas le message juste au dessus
Doute
il y a 2 mois
Pourquoi manger un sandwich quand on peut s'enculer un bouzelouf ?
on va pas emmener ariane la petite blonde dans une boucherie halal dans un coin lugubre de paris pour acheter un bouzelouf!!!!
Game Over
il y a 2 mois
j'éxagère un peu mais les radiations causés par des bombes nucléaires s'évapore bien plus rapidement qu'on ne le croit
C'est le cas pour hiroshima effectivement vu que la ville a été repeuplée depuis, mais bon c'était une petite bombinette et elle a pété très haut
Pripyat est toujours totalement inhabitable par contre
il y a 2 mois
on va pas emmener ariane la petite blonde dans une boucherie halal dans un coin lugubre de paris pour acheter un bouzelouf!!!!
Post avant j'égorge le mouton directement dans ma cuisine
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
ok @Ariane annule et fais un sandwich pour xoxo et ramene de l’eau pour feu dans le parc
Si un jour je trouve une fille a qui je peux parler comme ça et qui me dit "oui" puis s'exécute je l'épouse et je lui fais des enfants et je serais fidèle à vie
il y a 2 mois
C'est le cas pour hiroshima effectivement vu que la ville a été repeuplée depuis, mais bon c'était une petite bombinette et elle a pété très haut
C'est pas du tout le même type de désastre
il y a 2 mois
C'est pas du tout le même type de désastre
Ben c'est pour dire qu'il ne faut pas trop s'avancer sur les radiations causés par une éventuelle guerre atomique
il y a 2 mois
Oui car il y a une source semi-infinie de radiations qui est la central elle même, mais il n'y a pas de centrales nucléaire à tout les coins de rues
il y a 2 mois
Si un jour je trouve une fille a qui je peux parler comme ça et qui me dit "oui" puis s'exécute je l'épouse et je lui fais des enfants et je serais fidèle à vie
elles sont pas ready pour ce debat
Game Over
il y a 2 mois
148
Sur ce sujet2