InscriptionConnexion
Une biographie ou un journal intime
:laindodo:
Doute
il y a 2 mois
Nyapoleon
Nyapoleon
2 mois
Les fameux non bourgeois du topic
:escargot:
c'est pas bourgeois d'avoir des terres c'est la norme si on n'habite pas en grande ville
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Attendez @Nastasya et @Shoko-Nishimiya c'est pas la même personne !!??
J'espère pas pour elle
:Renee_chokbar:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
avoir des enfants c'est aussi revivre l'enfance à travers eux
:pfioufatigue:
Oui ! Je crois que l'enfant peut raviver la flamme de notre enfance, par le lien d'âme, la communion et le souvenir. L'enfant nous ressuscite en quelque sorte, il réanime littéralement

il met un terme à l'oubli du langage de l'enfance
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
c'est pas bourgeois d'avoir des terres c'est la norme si on n'habite pas en grande ville
Ah ok autant pour moi !!!
:escargot:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 mois
J'espère pas pour elle
C'est bon juste avec ce message tu as gagné le fait que je vais bien t'aimer
il y a 2 mois
L'oubli oublié est la structure de la vie adulte
:h_metaphysique:

C'est pour ça que c'est nul
:fatigue:
il y a 2 mois
J'ai du courir 25 minutes aujourd'hui
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Oui ! Je crois que l'enfant peut raviver la flamme de notre enfance, par le lien d'âme, la communion et le souvenir. L'enfant nous ressuscite en quelque sorte, il réanime littéralement

il met un terme à l'oubli du langage de l'enfance
c'est pour ça qu'il faut rester purs et vierges comme des enfants jusqu'à être parents, ça évite de croupir dans la turpitude
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
C'est bon juste avec ce message tu as gagné le fait que je vais bien t'aimer
Ma curiosité morbide est sans limites
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 mois
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Go flex sale enculé
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
c'est pour ça qu'il faut rester purs et vierges comme des enfants jusqu'à être parents, ça évite de croupir dans la turpitude
Le jour où tu vas sortir de chez toi ça va être difficile putain
:Misere:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Le jour où tu vas sortir de chez toi ça va être difficile putain
je suis dehors là
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Oui mais la société des adultes est envahissante, ses radiations attaquent directement nos enfances et mutilent nos esprits
:miko_tired:

La sphère privée ne vit jamais en vase clos, elle reste liée à la sphère publique
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
je suis dehors là
Et ce dehors il est avec nous dans cette pièce ?
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
*Rester pur et vierge jusqu'à la mort
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Oui mais la société des adultes est envahissante, ses radiations attaquent directement nos enfances et mutilent nos esprits

La sphère privée ne vit jamais en vase clos, elle reste liée à la sphère publique
il faut bien s'entourer ou ne pas s'entourer du tout, vivre en Église, savoir fermer les yeux et les oreilles pour se préserver...
c'est du bon sens moral, mais aujourd'hui ça ne s'enseigne plus parce que la morale se réduit au consentement
:fatigue:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
*Rester pur et vierge jusqu'à la mort
oui enfin vierge c'est impossible si on se marie, mais pour ceux qui ne se marient pas il y a vœu de célibat
il y a 2 mois
Doute
il y a 2 mois