Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyapoleon
2 mois
Les fameux non bourgeois du topic
c'est pas bourgeois d'avoir des terres c'est la norme si on n'habite pas en grande ville
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Attendez @Nastasya et @Shoko-Nishimiya c'est pas la même personne !!??
J'espère pas pour elle
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
avoir des enfants c'est aussi revivre l'enfance à travers eux
Oui ! Je crois que l'enfant peut raviver la flamme de notre enfance, par le lien d'âme, la communion et le souvenir. L'enfant nous ressuscite en quelque sorte, il réanime littéralement
il met un terme à l'oubli du langage de l'enfance
il y a 2 mois
c'est pas bourgeois d'avoir des terres c'est la norme si on n'habite pas en grande ville
Ah ok autant pour moi !!!
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
J'espère pas pour elle
C'est bon juste avec ce message tu as gagné le fait que je vais bien t'aimer
il y a 2 mois
Oui ! Je crois que l'enfant peut raviver la flamme de notre enfance, par le lien d'âme, la communion et le souvenir. L'enfant nous ressuscite en quelque sorte, il réanime littéralement
c'est pour ça qu'il faut rester purs et vierges comme des enfants jusqu'à être parents, ça évite de croupir dans la turpitude
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C'est bon juste avec ce message tu as gagné le fait que je vais bien t'aimer
Ma curiosité morbide est sans limites
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pour ça qu'il faut rester purs et vierges comme des enfants jusqu'à être parents, ça évite de croupir dans la turpitude
Le jour où tu vas sortir de chez toi ça va être difficile putain
il y a 2 mois
Le jour où tu vas sortir de chez toi ça va être difficile putain
je suis dehors là
il y a 2 mois
c'est pour ça qu'il faut rester purs et vierges comme des enfants jusqu'à être parents, ça évite de croupir dans la turpitude
Oui mais la société des adultes est envahissante, ses radiations attaquent directement nos enfances et mutilent nos esprits
La sphère privée ne vit jamais en vase clos, elle reste liée à la sphère publique
La sphère privée ne vit jamais en vase clos, elle reste liée à la sphère publique
il y a 2 mois
*Rester pur et vierge jusqu'à la mort
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Oui mais la société des adultes est envahissante, ses radiations attaquent directement nos enfances et mutilent nos esprits
il faut bien s'entourer ou ne pas s'entourer du tout, vivre en Église, savoir fermer les yeux et les oreilles pour se préserver...
c'est du bon sens moral, mais aujourd'hui ça ne s'enseigne plus parce que la morale se réduit au consentement
c'est du bon sens moral, mais aujourd'hui ça ne s'enseigne plus parce que la morale se réduit au consentement
il y a 2 mois
*Rester pur et vierge jusqu'à la mort
oui enfin vierge c'est impossible si on se marie, mais pour ceux qui ne se marient pas il y a vœu de célibat
il y a 2 mois
104
Sur ce sujet0