Ce sujet a été résolu
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Perso c le contraire
J'arrive à mieux me concentrer quand c'est en VOSTFR ou même sous-titré anglais
Je préfère aussi
il y a un jour
Le film backroom, le film jeff the killer aussi tant qu'on y est ?
j'ai regardé toute les vidéos de la chaine youtube de kane pixel sur les backroom, donc oui je vais pas louper son film qui va enfin donner des réponses
et je trouve ça bien qu'il y ait de plus en plus de film qui sortent en salle et viennent de créateur qui sont extérieur au milieu du cinéma, récemment il y avait eu Iron Lung réalisé par Markiplier
et je trouve ça bien qu'il y ait de plus en plus de film qui sortent en salle et viennent de créateur qui sont extérieur au milieu du cinéma, récemment il y avait eu Iron Lung réalisé par Markiplier
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
D'ailleurs les golems ici vont direct à la VF du coup j'ai souvent la salle pour moi 😭😭
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a un jour
j'ai regardé toute les vidéos de la chaine youtube de kane pixel sur les backroom, donc oui je vais pas louper son film qui va enfin donner des réponses
Shelby oaks aussi
Malheureusement Iron lung est pas sorti en salles ici
Malheureusement Iron lung est pas sorti en salles ici
il y a un jour
D'ailleurs les golems ici vont direct à la VF du coup j'ai souvent la salle pour moi 😭😭
Les salles en VO c'est toujours + calme
il y a un jour
Les salles en VO c'est toujours + calme
Surtout pour l'horreur, t'évites les ados et les cassos
il y a un jour
Quand Célestin et Abdelkarim se mettent a hurler tout nus pendant la projection du film One Piece... Un grand moment de cinéma
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un jour
Toujours pas de DDB
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Perso c le contraire
la seule exception c'est quand je regarde des anime parce que je comprends pas le japonais a l'oral du coup ça me gene pas de lire des sous titres dans ma langue ou en anglais
mais généralement quand c'est des films en anglais je mets pas les sous titres du tout à la base
mais généralement quand c'est des films en anglais je mets pas les sous titres du tout à la base
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
@Lysaelia tu vas watch qqch ce soir ?
il y a un jour
Ils ont pris de la drogue ou quoi ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un jour
Hier g trouvé plein de fringues cheloues sur depop
il y a un jour
244
Sur ce sujet5