Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta gueule
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as pas compris le concept de pont
T'inquiète, au congo non plus ils ont pas compris

YouTube
Vidéo YouTubeThe cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Bon week-end à tous
À plus tard sur discord
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
La forêt bretonne, les concerts de ma grand-mère, l'idéal chevaleresque, l'imagination plus vraie que la réalité, des parents qui étaient toujours là pour moi et vivaient presque à temps plein à la maison, ma sœur qui n'avait pas encore déménagé, les amitiés enfantines, les étés éternels, les insectes
T’es breton ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
La forêt bretonne, les concerts de ma grand-mère, l'idéal chevaleresque, l'imagination plus vraie que la réalité, des parents qui étaient toujours là pour moi et vivaient presque à temps plein à la maison, ma sœur qui n'avait pas encore déménagé, les amitiés enfantines, les étés éternels, les insectes
l'âge adulte est une maladie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Bon week-end à tous
merci toi aussi
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Mon Dieu, ça m'évoque la mienne, tout aussi heureuse
Au moins on ne pourra jamais nous enlever ça
Au moins on ne pourra jamais nous enlever ça
Rate
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Bon week-end à tous
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavoir des enfants c'est aussi revivre l'enfance à travers eux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
T’es breton ?
Non, mais nous avions des terres en Bretagne et j'adorais la forêt
il y a 2 mois
Merci
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Merci
il y a 2 mois
Non, mais nous avions des terres en Bretagne et j'adorais la forêt
Allez
il y a 2 mois
Les fameux non bourgeois du topic
il y a 2 mois
102
Sur ce sujet0