Ce sujet a été résolu
Litaire
1j
Après la mécanique de bonheur est reloue aussi je trouve sur Cristal l'Evoli ou le Togepi mettent trois plombes a être heureux et à évoluer
Au pire génère le pokémon
il y a un jour
et c pas dans les tiennes ???
C'est chiant de faire l'arrière de la tête. Apparemment j'ai foiré ce process plus d'une fois...
il y a un jour
Au pire génère le pokémon
Mais y'a pas la magie du coup 

Je suis le donut du forum
il y a un jour
C'est chiant de faire l'arrière de la tête. Apparemment j'ai foiré ce process plus d'une fois...
... [ ... ]
Belisarius
il y a un jour
Franchement récupérer les pokémons avec un action replay, un bug my autre chose ça enlève l'intérêt du truc je trouve
Après c'est sûr que si le pokémon est pas accessible au trentaine c'est tentant mais jamais fait tant pis pour les pokémons fabuleux!!!
Après c'est sûr que si le pokémon est pas accessible au trentaine c'est tentant mais jamais fait tant pis pour les pokémons fabuleux!!!
il y a un jour
Perso je me suis rasé la tête seul la dernière fois je vais peut être le refaire même si c'est grave chiant
il y a un jour
Litaire
1j
Franchement récupérer les pokémons avec un action replay, un bug my autre chose ça enlève l'intérêt du truc je trouve
Je l'avais fait, c'est cool pour les events mais sinon c'est vite lassant, il y a zéro magie 

learning it the hard way
il y a un jour
Perso je me suis rasé la tête seul la dernière fois je vais peut être le refaire même si c'est grave chiant
au pire vous laissez vos cheveux au vent nn ?
Belisarius
il y a un jour
En vrai le plus gros souci je trouve, c'est que la tondeuse tombe toujours en rade au milieu de la coupe
il y a un jour
Pasteque
1j
C'est quand même vraiment injuste la calvitie
La vie est injuste de toute façon c'est comme ça y'a des gars chevelus et d'autres dégarnis (et des fois ça touche une meuf) la loterie 

il y a un jour
En vrai le plus gros souci je trouve, c'est que la tondeuse tombe toujours en rade au milieu de la coupe
J'ai peur de me couper au cuir cheveu surtout
il y a un jour
au pire vous laissez vos cheveux au vent nn ?
Quand je serai riche et célèbre, et donc que le regard social n'aura plus d'impact direct sur ma vie ce sera évidemment :
https://encrypted-tbn0.gs[...]ZpcOwOGu5totBhl0&s=10
il y a un jour
Pasteque
1j
C'est quand même vraiment injuste la calvitie
Non, en vrai je pense que c'est juste une punition pour les horreurs qu'on a fait lors de nos vies antérieures
il y a un jour
J'ai peur de me couper au cuir cheveu surtout
Ca me fait penser à oib qui avait fait plusieurs topics pour demander avoir quoi se raser les couilles, parce qu'il avait une peur absolue de se couper
il y a un jour
Non, en vrai je pense que c'est juste une punition pour les horreurs qu'on a fait lors de nos vies antérieures
Après il y en a à qui ça va bien !!
learning it the hard way
il y a un jour
Ca me fait penser à oib qui avait fait plusieurs topics pour demander avoir quoi se raser les couilles, parce qu'il avait une peur absolue de se couper
C'est bien pour ça que je ne me rase pas de ce niveau
Je me demande ce qu'il devient lui
Je me demande ce qu'il devient lui
il y a un jour