Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dors 11h par nuit j'arrive pas a voir un rythme correct mm avec reveil et tt je c pas ce qu'il se passe
Épuisement psychique t'as besoin de reset
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
J'aimerais trop faire des bonnes nuits moi
C cool c sur mais 11h c'est pas normal non plus
il y a 2 mois
Tant que tu te réveilles en forme
Doute
il y a 2 mois
Salut @Sisyphe
Jsp si t'as bien vu ce message où je t'embrigade pour une aventure que t'as pas demandée alors je te mentionne à nouveau
Jsp si t'as bien vu ce message où je t'embrigade pour une aventure que t'as pas demandée alors je te mentionne à nouveau
il y a 2 mois-PEMT
Épuisement psychique t'as besoin de reset
C'est ce que je me dis mais wow
il y a 2 mois-PEMT
C'est la déprime c'est tout
Go macumba te mettre une mine et niquer une pute et petit à petit tu va passer à autre chose, on passe tous par là
Go macumba te mettre une mine et niquer une pute et petit à petit tu va passer à autre chose, on passe tous par là
il y a 2 mois
Tant que tu te réveilles en forme
C'est assez violent le reveil mais la journée cv
Et toi tu dodo bien ?
Et toi tu dodo bien ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la déprime c'est tout
Je ne suis pas peiné seulement au coeur
il y a 2 mois
C'est assez violent le reveil mais la journée cv
Et toi tu dodo bien ?
Et toi tu dodo bien ?
Horriblement
Doute
il y a 2 mois
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Vui
Ça c'est + chiant parce que t'en est ps encore sorti donc tu peux pas passer à autre chose
il y a 2 mois
Prends des caché a la plante pour dodo !!!
J'ai eu le droit à plusieurs insomnies un peu nulles. Maintenant ça va mais je vais rester constamment fatigué encore quelques jours
Doute
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet4