InscriptionConnexion
J'ai attrapé un Mimigal et un Remoraid sur Vert Feuille
:Pikalove:
Je le confonds avec ce fdp de Barpeau impossible à attraper dans la 3G
learning it the hard way
il y a un jour
jvais aller reprendre un gouter et toi
Tu vas manger what
learning it the hard way
il y a un jour
Je le confonds avec ce fdp de Barpeau impossible à attraper dans la 3G
Barpau j'ai jamais réussi à l'avoir bordel
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Barpau j'ai jamais réussi à l'avoir bordel
Je me souviens pas du ratio de fréquence de ce truc mais c'était abusé
:sn44k:
learning it the hard way
il y a un jour
c trop chiant de se raser tous les jours pour entretenir le bouc moustache …
Fais comme moi et va chez le coiffeur une fois toutes les 6 semaines
:(

Coupe+barbe à 19€ et tu te sens frais après
:ok:
il y a un jour

GIF
learning it the hard way
il y a un jour
Tu vas manger what
baguette nutella...
Belisarius
il y a un jour

origine du "coiffeur" ??
Belisarius
il y a un jour
baguette nutella...
T en prise de masse ??
learning it the hard way
il y a un jour
Je me souviens pas du ratio de fréquence de ce truc mais c'était abusé
Oui plus même si tu l'as y'a la modalité d'évolution bien reloue ou faut donner les bons pokeblocs pour que sa beauté soit au max bordel (en plus ces caractéristiques là c'est comme les statistiques ça se sature au bout d'un moment et tu peux plus vraiment modifier il me semble ) c'est vraiment du troll Magicarpe/Leviathor ç'est tellement plus honnête comme lignée d'evolution
GIF
il y a un jour
T en prise de masse ??
nn mais g faim . . .
Belisarius
il y a un jour
Oui plus même si tu l'as y'a la modalité d'évolution bien reloue ou faut donner les bons pokeblocs pour que sa beauté soit au max bordel (en plus ces caractéristiques là c'est comme les statistiques ça se sature au bout d'un moment et tu peux plus vraiment modifier il me semble ) c'est vraiment du troll Magicarpe/Leviathor ç'est tellement plus honnête comme lignée d'evolution
GIF
Je pensais qu'il lui fallait du "bonheur" pour évoluer
learning it the hard way
il y a un jour
"t en prise de masse gros lard??"
Belisarius
il y a un jour
origine du "coiffeur" ??
algérien je crois

ou ptet tunisien
il y a un jour
algérien je crois

ou ptet tunisien
il te charcute pas ça va ??
Belisarius
il y a un jour
Je pensais qu'il lui fallait du "bonheur" pour évoluer
"Jusqu'à la quatrième génération, Barpau peut évoluer en Milobellus s'il monte en niveau alors que sa caractéristique de Beauté a préalablement été amenée à un niveau supérieur ou égal à 170.

Cela peut être fait par l'ingestion des PokéblocsRSE ou de PoffinsDPP adéquats, ou par le biais de massages dispensés par Nina Chen ou le salon PokémonHGSS.

Depuis la cinquième génération, l'évolution a lieu après un échange en tenant l'objet Bel'Écaille. À noter qu'un Barpau transféré avec niveau de beauté supérieur ou égal à 170 peut quand même évoluer en Milobellus par montée de niveau dans Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2.

Comme Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha et Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ont réintroduit les concours, les PokéblocsROSA et les PoffinsDEPS, il est également possible de faire évoluer Barpau par sa méthode d'origine, uniquement dans ces jeux-ci."

Ça serait trop simple apparemment et si c'est pas la beauté c'est la vieille evolution chiante par evolution avec un objet tenu à la con
il y a un jour
il te charcute pas ça va ??
Sabot 1 partout + sabot 1 barbe, en vrai j'espère bien que c'est dans ses cordes
il y a un jour
Après la mécanique de bonheur est reloue aussi je trouve sur Cristal l'Evoli ou le Togepi mettent trois plombes a être heureux et à évoluer
:evoli1:
il y a un jour
"Jusqu'à la quatrième génération, Barpau peut évoluer en Milobellus s'il monte en niveau alors que sa caractéristique de Beauté a préalablement été amenée à un niveau supérieur ou égal à 170.

Cela peut être fait par l'ingestion des PokéblocsRSE ou de PoffinsDPP adéquats, ou par le biais de massages dispensés par Nina Chen ou le salon PokémonHGSS.

Depuis la cinquième génération, l'évolution a lieu après un échange en tenant l'objet Bel'Écaille. À noter qu'un Barpau transféré avec niveau de beauté supérieur ou égal à 170 peut quand même évoluer en Milobellus par montée de niveau dans Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2.

Comme Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha et Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ont réintroduit les concours, les PokéblocsROSA et les PoffinsDEPS, il est également possible de faire évoluer Barpau par sa méthode d'origine, uniquement dans ces jeux-ci."

Ça serait trop simple apparemment et si c'est pas la beauté c'est la vieille evolution chiante par evolution avec un objet tenu à la con
Quelles merdes les poffins là g jms compris le principe
:Jesusfourire:
je les ratais tout le temps
learning it the hard way
il y a un jour
Sabot 1 partout + sabot 1 barbe, en vrai j'espère bien que c'est dans ses cordes
et c pas dans les tiennes ???
Belisarius
il y a un jour