Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les moments où c'est pas gnangnan et simpiesque
Surtout que tt le monde sait à quel point c'est hypocrite, la réalité c'est qu'il n'y a pas d'amitié ici ça se tire dans les pattes à la moindre occasion, ça couche ça trompe ça trahis...
Alors que quand on se taquine et s'envoie des piques c'est bien plus fun et bon enfant
Surtout que tt le monde sait à quel point c'est hypocrite, la réalité c'est qu'il n'y a pas d'amitié ici ça se tire dans les pattes à la moindre occasion, ça couche ça trompe ça trahis...
Alors que quand on se taquine et s'envoie des piques c'est bien plus fun et bon enfant
Oui je comprends, je considère que la garantie la plus fiable de la valeur qu’on a aux yeux d’autrui s’affirme dans les actes plutôt que dans les paroles douces
il y a 2 mois
Mais c'est trop dur d'expliquer ?
Putain les femmes vous rendez zinzin
Ça me rappelle les "tu sais très bien pourquoi je suis en colère !!"
Tu vas trouver tout seul !!
il y a 2 mois
Mais c'est trop dur d'expliquer ?
Tu te fais pote avec quelqu'un qui promeut cette religion de merde, religion qui n'est pas compatible avec la France, qu'on ne peut critiquer nul part sauf sur ce forum
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Tu vas trouver tout seul !!
Nofake une meuf m'a déjà largué en disant ça et 15 ans plus tard JE SAIS TOUJOURS PAS
il y a 2 mois
Qu’est ce que tu veux ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Oui je comprends, je considère que la garantie la plus fiable de la valeur qu’on a aux yeux d’autrui s’affirme dans les actes plutôt que dans les paroles douces
il y a 2 mois
Qu’est ce que tu veux ?
Regarde les 2 dernières pages tu va trouver des trucs croustillants
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te fais pote avec quelqu'un qui promeut cette religion de merde, religion qui n'est pas compatible avec la France, qu'on ne peut critiquer nul part sauf sur ce forum
Elle me fatigue la madame premier degrés
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Elle me fatigue la madame premier degrés
Oui ok
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Tu te fais pote avec quelqu'un qui promeut cette religion de merde, religion qui n'est pas compatible avec la France, qu'on ne peut critiquer nul part sauf sur ce forum
il y a 2 mois
Regarde les 2 dernières pages tu va trouver des trucs croustillants
Rien de fou hein ça a été toujours ça sur les forums. Des sujets edgys, des trolls et du drama
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
"Ouain ouain le blabla est inactif"
Pas plus que leur blabla malaise avec délire œstrogènes de tel aviv/pd/sourates
Pas plus que leur blabla malaise avec délire œstrogènes de tel aviv/pd/sourates
oh si tu savais... le delire oestrogènes de tel aviv / de sainte/ trans femboy ils l'ont spammé plus de 3 mois d'affilée ici ces autistes
je sais pas comment c'est possible de repeter la meme blague en boucle tout les jours pendant des mois mais ils y arrivent
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
Œstrogènes et sourate 💪🏿
Ben Laden consommait du hentai je vois pas en quoi c’est incompatible
il y a 2 mois
202
Sur ce sujet3