InscriptionConnexion
jai pas reddit je vais directement à la hp
:emorika:
Trop mimi la fille
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 jours-PEMT
T'as déjà été brisé par un connard concrètement ? vrai question
:Ashley_potate:
non jamais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours-PEMT
Tu ne rencontres personne que tu estimes digne de ton amour ?
:chat-fume:
ça veut rien dire je raisonne pas en dignité ou indignité, je veux juste de la communion d'âme et que ça veuille bien marcher
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Oh, ariá, raiô Obá, obá, obá Oh, ariá, raiô Obá, obá, obá
il y a 2 jours
non jamais
Crois moi que le jour ou ça t'arrivera tu dira plus jamais ça parce que tu comprendra que l'amour c'est 100x plus simple que tu ne le pense
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 2 jours
Trop mimi la fille
c'est une chrétienne schizoïde à l'aah qui alterne entre HP et SDF je crois qu'elle est homosexuelle aussi je l'aime bien je me retrouve un peu dedans
il y a 2 jours
c'est une chrétienne schizoïde à l'aah qui alterne entre HP et SDF je crois qu'elle est homosexuelle aussi je l'aime bien je me retrouve un peu dedans
Le côté homosexuel ?
:lainregard:
il y a 2 jours
Imaginez je mange mon Tasty Crousty devant l'église et là y a Sainte qui passe elle est estomaquée par ma prestance direct elle tombe amoureuse
Surhomme
il y a 2 jours
ça veut rien dire je raisonne pas en dignité ou indignité, je veux juste de la communion d'âme et que ça veuille bien marcher
Oui j'ai mal tourné ma question, au temps pour moi. Tu n'as jamais senti ne serait-ce que le début d'une résonance avec une autre âme ? Ivl et irl confondu
il y a 2 jours
:MisakaBois:
il y a 2 jours
Crois moi que le jour ou ça t'arrivera tu dira plus jamais ça parce que tu comprendra que l'amour c'est 100x plus simple que tu ne le pense
non l'amour c'est insondable, c'est un mystère :
il y a 2 jours
Imaginez je mange mon Tasty Crousty devant l'église et là y a Sainte qui passe elle est estomaquée par ma prestance direct elle tombe amoureuse
Imaginez je mange mon Tasty Crousty devant l'église et là y a Sainte qui alterne entre HP et SDF, qui passe, elle est estomaquée par ma prestance direct elle tombe amoureuse*
il y a 2 jours
ça va Tour ?
il y a 2 jours
Tohru Kobayashi
il y a 2 jours
Le côté homosexuel ?
non, marginalité, solitude, schizoidie, spiritualité
il y a 2 jours
ça va Tour ?
je suis trop trop content ce weekend je revois mon amoureux
:Ragathatouille:
il y a 2 jours
non, marginalité, solitude, schizoidie, spiritualité
Humour
:Vrai_keke_laglisse:
il y a 2 jours
Oui j'ai mal tourné ma question, au temps pour moi. Tu n'as jamais senti ne serait-ce que le début d'une résonance avec une autre âme ? Ivl et irl confondu
2 fois amoureuse dans ma vie 2 échecs terribles
:fatigue:
il y a 2 jours
non l'amour c'est insondable, c'est un mystère :
Un jour tu comprendras que ton voisin lambda est bien plus important dans ta vie que quiconque autre personnes que tu tiendras haut dans ton estime, là tu comprendras
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 2 jours
Humour
:Vrai_keke_laglisse:
Le pb avec Sainte c'est qu'elle ne comprend pas l'humour
Surhomme
il y a 2 jours