InscriptionConnexion
Je crois que les qualités requises pour être la femme idéale aux yeux des hommes et INVERSE à tout ce qu'on enseigne aux femmes depuis 3 générations
:chat_cafe:

Heureusement quelques femmes amoureuses vont se comporter comme il faut par pur bon sens, mais il y a beaucoup de laissés pour compte
:chat_cafe:
L'argent aussi, avant avec 2000 ou 2500 tu pouvais vivre sur un salaire+ enfants + loisirs

Now ce serait de la survie
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
L'argent aussi, avant avec 2000 ou 2500 tu pouvais vivre sur un salaire+ enfants + loisirs

la capitalisme a tout détruit, même la famille
:jus_de_pylone:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
On est mardi pas mercredi
:(
J'ai qqch vendredi et dimanche j'dois me reposer
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois

L'an prochain j'aurais les conditions réunies pour vivre correctement avec juste mon salaire
:phoquecoco:

Mon rêve c'est que ma femme se remette en question et fasse un travail sur elle même pour que tout s'arrange et qu'elle accepte d'être femme au foyer

Mais j'ai peu d'espoir que ça se réalise
il y a 2 mois
C'est pas rigolo
:GarconRequin:
il y a 2 mois
-coeur
-coeur
2 mois
la capitalisme a tout détruit, même la famille
:jus_de_pylone:
:hamsterpatpat:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
:hamsterpatpat:
:ChatCaresse:
il y a 2 mois
Pourquoi l’amour de ma vie n'apparaît pas comme ça devant moi dans ma chambre qui pue les bouteilles de pisse ??? 😤😤😤
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 mois
Quand on te dit "tu es dans mes prières" mais que tu fais des sacrifices à Moloch
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
on peut largement vivre en famille avec 1 salaire si on est propriétaire et qu'on a de quoi faire pousser ses propres légumes, sans compter les aides sociales
:pfioufatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
même avec 0 salaire en fait
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Maman onlyfans papa escroc comme dans Euphoria
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
on peut largement vivre en famille avec 1 salaire si on est propriétaire et qu'on a de quoi faire pousser ses propres légumes, sans compter les aides sociales
J'en ai marre de cette discussion par contre

Explique moi le parcours d'un français moyen pour avoir une maison + terrain cultivable avec un crédit payé stp ou tais toi à jamais
il y a 2 mois

Explique moi le parcours d'un français moyen pour avoir une maison + terrain cultivable avec un crédit payé stp ou tais toi à jamais
Héritage
:Goat:
il y a 2 mois

Pq tu feed t bête ou quoi
:kagami_lucky_star_rire:
Doute
il y a 2 mois

bah avoir une famille et pas être en zone urbaine
:kagami_exasperee:
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Pq tu feed t bête ou quoi
:kagami_lucky_star_rire:
Image
il y a 2 mois

Bah fallait bien spawn sale pnj prolo
:escargot:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 mois
Une mini ariane s'amusait à me faire des "six seven" depuis son car scolaire tantôt
:kagami_exasperee:
Doute
il y a 2 mois
y'a même pas besoin d'être propriétaire suffit de devenir métayer
il y a 2 mois