Ce sujet a été résolu
Ils ont été vilains et en retard les patients ?
Certains oui!!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
La douleur derrière les genoux quand on grandit là
Je fais 1m50 jsp de quoi tu parles
Surhomme
il y a 2 jours
T'as un groupe ?
Y a un EP en cours avec un guitariste mais je ne trouve pas de groupe pour l'instant
Soit les annonces sont des trucs de ringards genre de la variété soit des mégalo bizarres
Soit les annonces sont des trucs de ringards genre de la variété soit des mégalo bizarres
Surhomme
il y a 2 jours
Y a un EP en cours avec un guitariste mais je ne trouve pas de groupe pour l'instant
Deviens un groupe tout seul
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 jours
Deviens un groupe tout seul
Nn vraiment je déteste ce genre de démarche je trouve ça hyper arrogant genre tu peux être un bon chanteur, bon guitariste et bon bassiste en mm tps
Surhomme
il y a 2 jours
je suis batteur dtv on peut former un groupe…
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
Ouais ça a pas l'air facile
mon ex et mon ex ex sont chanteuses j'ai l'habitude de les voir galèrer à trouver un groupe et des dates payés
il y a 2 jours
Battre les femmes ça compte pas par contre
il y a 2 jours
Sur l'EP j'ai composé toute la batterie mais c'est sur ordi parce que ça coûte cher sinon et ça fait 4 ans que je n'ai pas touché des baguettes de batterie
Surhomme
il y a 2 jours
Sur l'EP j'ai composé toute la batterie mais c'est sur ordi parce que ça coûte cher sinon et ça fait 4 ans que je n'ai pas touché des baguettes de batterie
chad
il y a 2 jours
J'aurai aimé faire de la batterie mais J'aurai pas pu m'empêcher de foutre les baguettes dans mon trou du cul en plein concert
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 jours
Ouais ça a pas l'air facile
mon ex et mon ex ex sont chanteuses j'ai l'habitude de les voir galèrer à trouver un groupe et des dates payés
Le problème avec le chant c'est le nombre de gens sur Yt qui disent n'imp sur la technique vocale
Et disons qu'en France il y a pas de chanteurs exceptionnels comme Chris Cornell ou Layne Stanley
Et disons qu'en France il y a pas de chanteurs exceptionnels comme Chris Cornell ou Layne Stanley
Surhomme
il y a 2 jours
C'est qui tes batteurs favoris ?
j’en ai fait 6 ans j’ai fait des concerts en groupe et tout mais franchement a part des youtubeurs a l’epoque ou le batteur de pierce the veil… connait rien du tt
il y a 2 jours
SARDINE
pq t’as ban 2sur10?
il y a 2 jours
203
Sur ce sujet1