Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk t'es vraiment jamais sortie de chez toi j'arrête de feed tu casse les couilles
c'est du bon sens
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Demande à une de tes meufs secondaires de montrer à ta meuf principale comment sucer si tu te fais chier au point de venir sur onche
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
-coeur
2 mois
famille de prolo pour moi, c'est over
Tu peux être mon trap de maison
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Ben nn faut juste travailler
j'aurais bien aimé ne rien faire, hériter, prospérer sans effort moi
il y a 2 mois
Coucou, Ça va ?
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Coucou, Ça va ?
Uiii et toient
il y a 2 mois
Demande à une de tes meufs secondaires de montrer à ta meuf principale comment sucer si tu te fais chier au point de venir sur onche
Parce que tu crois que j'me fais encore sucer
finito le x0x0
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu crois que j'me fais encore sucer
finito le x0x0
C'est vrai ça les couples qui arrêtent de faire le sexe par contre ?
il y a 2 mois
j'aurais bien aimé ne rien faire, hériter, prospérer sans effort moi
T'es une fille ?
il y a 2 mois
Tu peux être mon trap de maison
et toi ma kheyette de maison et on sort jamais
il y a 2 mois
C'est vrai ça les couples qui arrêtent de faire le sexe par contre ?
Oui c'est réel j'ai eu ça dans tous mes couples j'ai jamais pu lutter contre ce phénomène et pourtant j'ai essayé
il y a 2 mois
Uiii et toient
Mouais mon père a commencé a faire des travaux bruyant je vais pas pouvoir dormir plus longtemps
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Oui c'est réel j'ai eu ça dans tous mes couples j'ai jamais pu lutter contre ce phénomène et pourtant j'ai essayé
Après grossesse ?
il y a 2 mois
Mouais mon père a commencé a faire des travaux bruyant je vais pas pouvoir dormir plus longtemps
Une question me taraude tu le prend pas mal hein
T'as un daddy chad travailleur manuel on dirait
Ducoup pourquoi t'es pédé comme un phoque
T'as un daddy chad travailleur manuel on dirait
Ducoup pourquoi t'es pédé comme un phoque
il y a 2 mois
T'es une fille ?
je suis un masctrap
le soir, en rentrant chez moi, je me déguise avec de bleus de travail, des caterpillar, des freegun avec des bonbons dessus et j'ajoute des capotes trop grandes pour moi dans ma poche
le soir, en rentrant chez moi, je me déguise avec de bleus de travail, des caterpillar, des freegun avec des bonbons dessus et j'ajoute des capotes trop grandes pour moi dans ma poche
il y a 2 mois
Manger un bouzelouf en se faisant sucer
il y a 2 mois
Au bout de combien de temps
il y a 2 mois
94
Sur ce sujet1