Ce sujet a été résolu
c'est tellement triste pour lui et pour toi
Pourquoi ça serais triste ? toutes les cibles qui était haute se sont révélés être des connards/connasses imbuvable
Moi et mon copains sommes heureux et nous partageons les mêmes passions, il faut voir l'amour comme 2 âmes perdus qui se rencontre
Moi et mon copains sommes heureux et nous partageons les mêmes passions, il faut voir l'amour comme 2 âmes perdus qui se rencontre
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 2 jours
nn parle
trop mimie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
ça m'a choqué un peu genre oui j'ai dû chercher un type bof mais on s'y fait
tu m'as mal lu
il y a 2 jours
La folie des hommes...
L'odeur nous enivre......
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 jours
Pourquoi ça serais triste ? toutes les cibles qui était haute se sont révélés être des connards/connasses imbuvable
je pense qu'on n'a pas les mêmes visions sur l'amour, le discernement amoureux et qui convient
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
comme toi !!!!!!!!!!!!
moins que toi
il y a 2 jours
perso mon amoureux m'est tombé dessus du jour au lendemain suite à mes prières + jeûne, et il est parfait en plus d'être plutôt assez intelligent
il y a 2 jours
je pense qu'on n'a pas les mêmes visions sur l'amour, le discernement amoureux et qui convient
Dis moi ta vision de l'amour
il y a 2 jours
215
Sur ce sujet2