Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es bourgeois c'est ça le problème mais tu ne t'en rends pas compte
J'essaye d'avoir une vrai discussion là bordel
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaye d'avoir une vrai discussion là bordel
je suis très sérieuse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Bah faut être lubrique pour avoir des bébés, faut remplir sa p'tite femme de sperme jusqu'à ce qu'elle soit fécondee pas juste declamer des poèmes
ç'est l' inconvenient d'étre un animal terrestre, pas mal d'espèces de poissons et les végétaux ont pas ce souci ça se balance les gamètes dans la flotte ou le pollen puant trouve son chemin jusqu'au pistil aguicheur aidé éventuellement par des pollinisateurs coquins et ç'est bon

ç'est l' inconvenient d'étre un animal terrestre, pas mal d'espèces de poissons et les végétaux ont pas ce souci ça se balance les gamètes dans la flotte ou le pollen puant trouve son chemin jusqu'au pistil aguicheur aidé éventuellement par des pollinisateurs coquins et ç'est bon

Ce que j'adore avec toi c'est que personne d'autre au monde n'aurait pu faire une réponse pareille au post de sainte, tu es unique
il y a 2 mois
faut remplir sa p'tite femme de sperm
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Ca je sais faire
Ok le yes life dégage de notre topic
il y a 2 mois
Moi j'ai de la compassion vu que ça concerne ma femme et mes amies
Du coup je connais leur parcours et je sais qu'elles sont pas vraiment responsables elles ont fait du mieux qu'elles pouvaient...
On sait depuis longtemps que la structure dans laquelle on évolue façonne bien + nos décisions que notre petit libre arbitre
Du coup je connais leur parcours et je sais qu'elles sont pas vraiment responsables elles ont fait du mieux qu'elles pouvaient...
On sait depuis longtemps que la structure dans laquelle on évolue façonne bien + nos décisions que notre petit libre arbitre
C'est sûr que c'est pas une fois la charrette renversée que c'est utile de montrer le bon chemin mais beaucoup d'entre elles ont du mal le prendre quand on leur a parlé de leur horloge biologique plus jeune, certaines ont déjà dû avorter ou larguer un homme qui aurait été un bon compagnon et père pour des prétextes futiles...
Et c'est pas comme si elles avaient de la compassion pour les hommes sur le plan affectif
Tant pis pour elles
Et c'est pas comme si elles avaient de la compassion pour les hommes sur le plan affectif
Tant pis pour elles

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ce que j'adore avec toi c'est que personne d'autre au monde n'aurait pu faire une réponse pareille au post de sainte, tu es unique
C'est ça d'être un incel mentalement brisé trentenaire et bien vulgaire 

il y a 2 mois
Ok le yes life dégage de notre topic
Je suis le moins yeslife du blabla et c'est nofake
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le moins yeslife du blabla et c'est nofake
Oui en même temps y a que des fraudes ici
il y a 2 mois
Ben je suis un gogo lubrique mais je suis fidèle et si y'a bien un truc que je fais correctement c'est être papa
Aha je peux te surnommer gogo lubrique ?
Rate
il y a 2 mois
Bah je ne suis pas une fraude perso en dépit de ce que peuvent penser les gens
il y a 2 mois
C'est sûr que c'est pas une fois la charrette renversée que c'est utile de montrer le bon chemin mais beaucoup d'entre elles ont du mal le prendre quand on leur a parlé de leur horloge biologique plus jeune, certaines ont déjà dû avorter ou larguer un homme qui aurait été un bon compagnon et père pour des prétextes futiles...
Tant pis pour elles
Tant pis pour elles

Certaines oui mais pas toutes
J'ai une bonne copine de bientôt 45 ans qui est restée longtemps en couple ils ont essayé mais ça n'a pas fonctionné, ensuite elle a eu un cancer du sein, elle a guéri mais la chimio a terminé ce qu'il lui restait de fertilité et maintenant c'est finito
J'ai une bonne copine de bientôt 45 ans qui est restée longtemps en couple ils ont essayé mais ça n'a pas fonctionné, ensuite elle a eu un cancer du sein, elle a guéri mais la chimio a terminé ce qu'il lui restait de fertilité et maintenant c'est finito
il y a 2 mois
Certaines oui mais pas toutes
Après les soucis de fertilité dès le plus jeune âge c'est différent
Faut qu'elle trouve le moyen d'être heureuse célibataire sans enfant
il y a 2 mois
C’est toi la fraude
Rate
il y a 2 mois
Après les soucis de fertilité dès le plus jeune âge c'est différent
Elle s'en sort pas trop mal je pense elle est en couple et tt va bien à priori, mais bon selon moi personne n'est vraiment heureux si il n'est pas accompli et le seul accomplissement réel est biologique
il y a 2 mois
Elle s'en sort pas trop mal je pense elle est en couple et tt va bien à priori, mais bon selon moi personne n'est vraiment heureux si il n'est pas accompli et le seul accomplissement réel est biologique
Bof y'a des gens qui auraient mieux fait de ne pas faire d'enfants
il y a 2 mois
C’est toi la fraude
Ça fait 1an que j’ai 0 interaction sociale quand même
Et avant c'était pas forcément la yesliferie non plus
Et avant c'était pas forcément la yesliferie non plus
il y a 2 mois
81
Sur ce sujet0