Ce sujet a été résolu
En plus c'est vraiment les meufs typiques avec la DA "misandre"
Bah en même temps vu le genre de type sur lesquels vous vous jetez faut pas vous étonner
Bah en même temps vu le genre de type sur lesquels vous vous jetez faut pas vous étonner
il y a 2 jours
des alt girls et des meuf style féministe twitter
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
faut prendre ce que les femmes disent et faire l'inverse
Si t'es BG
Tkt pas que les règles s'appliquent le plus strictement du monde pour les types comme moi ptdr
Tkt pas que les règles s'appliquent le plus strictement du monde pour les types comme moi ptdr
il y a 2 jours
Si t'es BG
nn ça s'applique à tout le monde
il y a 2 jours
C'est typiquement la meuf qui m'a traité de raciste chez moi
Charlotte machin bien bobo mais sort uniquement avec des armoires à glace noir et rebeu, résultat elle a 2 enfants sans pères qui ont des couleurs différentes et des pb à l'école et son dernier ex est OQTF mais elle donne quand même des leçons de vie aux autres pas de soucis
Charlotte machin bien bobo mais sort uniquement avec des armoires à glace noir et rebeu, résultat elle a 2 enfants sans pères qui ont des couleurs différentes et des pb à l'école et son dernier ex est OQTF mais elle donne quand même des leçons de vie aux autres pas de soucis
il y a 2 jours
x0x0
2j
C'est typiquement la meuf qui m'a traité de raciste chez moi
hmmm Charlotte...
il y a 2 jours
@x0x0 c'est le post qui a fait le plus de bruit :
"je suis rentrée dans son jeu" mdrr
@elovesdiary sur X
Voir le post de @elovesdiary
Cliquer pour charger le post
il y a 2 jours
2sur10
2j
@elovesdiary sur X
femme moyenne
il y a 2 jours
2sur10
2j
@elovesdiary sur X
c celui que j+£ vu
il y a 2 jours
Si t'es BG
Nn pas vraiment
Si t'es vraiment beau tu peux carrément ne pas les respecter mais la c'est pas ça
Elles aiment juste quand tu assume, si j'avais fait un mea culpa après ça je serais passé pour le mec faible qui a déconné et qui regrette
Si t'es vraiment beau tu peux carrément ne pas les respecter mais la c'est pas ça
Elles aiment juste quand tu assume, si j'avais fait un mea culpa après ça je serais passé pour le mec faible qui a déconné et qui regrette
il y a 2 jours
nn ça s'applique à tout le monde
ok vas-y je sors à paris demain on va mettre ça en application !!!!
toutes ces années perdues à être poli, si j'avais su que la stratégie du nice guy ne payait pas. . .
toutes ces années perdues à être poli, si j'avais su que la stratégie du nice guy ne payait pas. . .
il y a 2 jours-PEMT
2sur10
2j
Si je finis en taule t'auras mes avocats sur le dos tismey
t’es bon tu montes
il y a 2 jours
c celui que j+£ vu
Oui c'est celui qui a percé mais j'ai pas pu enquêter plus que ça pour voir tous les détails, j'ai juste pu me fier à ce qu'il se disait sur d'autres posts, apparemment il y a 20+ qui ont osé parlé donc ptet bien 100 qui ont "joué le jeu"
il y a 2 jours
j’ai un pote 1m92 il me height mog style alt il allait voir des meufs il leur disait « t’es une sale pute toi en vrai nn » et il repartait avec
il y a 2 jours
117
Sur ce sujet0