InscriptionConnexion
et t’as jamais voulu restat
:Misere:

tu restes en mode difficile
Si et je continue de me dire des fois que j'aurais dû le faire en 2021 quand j'avais le courage pour ça
il y a 2 jours
Si et je continue de me dire des fois que j'aurais dû le faire en 2021 quand j'avais le courage pour ça
chill chill chill c’est pas SI deep que ça bro
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
Ela
Ela
2j
nn elle vous tolère c'est tout
ah ok c'est dur de le lire de but en blanc comme ça mais c'est la vie. . .
il y a 2 jours
chill chill chill c’est pas SI deep que ça bro
C'est tellement finito que c'est le seul restat qui m'est venu en tête instinctivement au lieu de me dire que je peux faire du sport et faire quelque-chose de ma vie
il y a 2 jours
C'est tellement finito que c'est le seul restat qui m'est venu en tête instinctivement au lieu de me dire que je peux faire du sport et faire quelque-chose de ma vie
y a la fée risette avant le level 30 a Incarnam sinon
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
y a la fée risette avant le level 30 a Incarnam sinon
J'ai rien confruit
il y a 2 jours
:euuuhhgg:
il y a 2 jours
Ela
Ela
2j
:euuuhhgg:
courage petite Rina
:rompidou:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
quel monde de crétins et de pervers je ne peux pas vivre dans cette société
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
quel monde de crétins et de pervers je ne peux pas vivre dans cette société
pk tu dis ca
il y a 2 jours
Ela
Ela
2j
pk tu dis ca
entre l'autre pervers qui se fait pousser des mamelles et qui débauche un étudiant pour faire des saletés, les gogos qui vivent par habitude sans idéal sans spiritualité et sans aspiration, le mauvais goût universel dès qu'on met les pieds dehors, ceux qui se mettent en couple avec n'importe qui pour pas être seuls, les institutions corrompues, la propagande et la publicité partout tout le temps... y'a rien qui va ça me désespère de devoir vivre là-dedans
il y a 2 jours
:Mokou_insomnie:
il y a 2 jours
:CS_islam:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 jours
si avec ça j'ai pas mon badge onche du matin
:CS_flashbang:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 jours
entre l'autre pervers qui se fait pousser des mamelles et qui débauche un étudiant pour faire des saletés, les gogos qui vivent par habitude sans idéal sans spiritualité et sans aspiration, le mauvais goût universel dès qu'on met les pieds dehors, ceux qui se mettent en couple avec n'importe qui pour pas être seuls, les institutions corrompues, la propagande et la publicité partout tout le temps... y'a rien qui va ça me désespère de devoir vivre là-dedans
dsl pour le mauvais goût c moi
il y a 2 jours
Ela
Ela
2j
dsl pour le mauvais goût c moi
non toi t'es bien
:Mokou_hug:
il y a 2 jours
j'ai l'impression que je vais die
il y a 2 jours
@Litaire aide ce pauvre papa pitié
Je suis supposé être l'équivalent medical de Sadako ç'est ca?!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Sinon il y a Gone Girl que j'ai vu au cinéma mais j'étais déjà miso à l'époque
:(
C'était ridicule la polémique des féministes le livre "Les apparences" dont le film a été l'adaptation a été écrit par une femme en plus
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Bonjour
:shinobuyare:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 2 jours