InscriptionConnexion
ARIANE 1 MINUTE
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
le problème c'est que c'est un surnom comme celui de lepopo
:emorika:
Non c'est mon prénom arrête d'être vilaine
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Envie d'un pastis
Image
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Non c'est mon prénom arrête d'être vilaine
oui mais c'est un surnom à la base, je dis pas que c'est nul j'aime bien, mais je le donnerais pas à mon fils parce que c'est moins sérieux qu'un vrai prénom
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
la version live est encore mieux
:KJ_HP:

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
Et mettre une claque si elle est violente/hystérique ou autre c'est OK ou c'est pas OK ?
:igoENTdoigt:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
oui tout à fait, c'est pour ça qu'il faut s'assurer au départ qu'il y a vraiment une communion d'aspiration, parce que si on se rend compte après que tel principe qui est fondamental pour notre existence n'est pas partagé et même est contrarié par quelque chose d'aussi fondamental chez l'autre, c'est souvent trop tard, parce que personne ne peut faire le sacrifice de ce qu'il est
La dernière phrase est tellement vraie
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Mathis ce prénom d'énorme salopard
Image
il y a un mois
ca fait 5 mois que mon compte existe, un record!
Image
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
Mathis ce prénom d'énorme salopard
t'as une discussion de retard la vieille
:macron-marlou-vin:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
oui mais c'est un surnom à la base, je dis pas que c'est nul j'aime bien, mais je le donnerais pas à mon fils parce que c'est moins sérieux qu'un vrai prénom
Gngngng g g tu chipotes
:Theo_secoue3:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
t'as une discussion de retard la vieille
:macron-marlou-vin:
Je suis parti en cours de route
Image
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
Après lavalo a pas tort sur le côté beauté qualités d'esprit etc qui peut influencer le jugement/l'envie "d'obéir"
:chyeux:
exa, puis une fille brillante qui a fait des etudes et qui peut s’en sortir toute seule qui a son ego boosté par le moderniste je vois pas en quoi elle obeirait à un mec qui sur le plan social est à son niveau. Faudrait que le mec soit vraiment vraiment au dessus physiquement ou …
:(

Et ça a toujours existé dans la realité et en fiction
Life Support
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
oui, si pas de tendresse = tarax

et generalement aujourd’hui un homme autoritaire il l’est meme pas à 20% du temps, on est plus en 1800
:sn44k:

sinon c’est un déséquilibré hein
:sn44k:
Si c'est avec douceur c'est bien je trouve mais c'est rare un homme qui allie ces 2 qualités et j'ai l'impression que dans l'ancien temps c'était plus courant,

Genre j'ai l'impression que les mecs sont trop renfermés sur eux et en même temps trop influencés par les meufs et du coup ça fait un cocktail étrange
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Et mettre une claque si elle est violente/hystérique ou autre c'est OK ou c'est pas OK ?
?
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
Envie d'un pastis
Moi aussi
:rubyblush:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
fais toi plaiz persoent g pas le droit
Image
il y a un mois
ça y est c'est plus de 12H
:yuimarlou:
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
Si c'est avec douceur c'est bien je trouve mais c'est rare un homme qui allie ces 2 qualités et j'ai l'impression que dans l'ancien temps c'était plus courant,

Genre j'ai l'impression que les mecs sont trop renfermés sur eux et en même temps trop influencés par les meufs et du coup ça fait un cocktail étrange
je pense aussi qu’on tombe pas/rarement sur les bonnes personnes
Life Support
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
exa, puis une fille brillante qui a fait des etudes et qui peut s’en sortir toute seule qui a son ego boosté par le moderniste je vois pas en quoi elle obeirait à un mec qui sur le plan social est à son niveau. Faudrait que le mec soit vraiment vraiment au dessus physiquement ou …
:(

Et ça a toujours existé dans la realité et en fiction
Et le pb pour nous c'est que pour avoir une meuf comme ça de qualité faut être un surhomme , ou alors faut prendre une moche
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a un mois