InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
1 mois
si tu pars du principe que c’est l’homme qui mène la barque, qu’est ce qu’il faisait de mal?
Je pense que si les aspirations changent en cours de route ou sont pas vraiment respectées, il y a pas vraiment d'autorité qui tienne
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
:chaprio:
Elle va te reprocher de l’avoir mal fait
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
Un homme qui a de l'ego c'est pas malsain, mais un vrai homme se remet en question et finit pas bouffé par son ego,

Comment tu peux prétendre à une quelconque forme d'autorité dans le cas inverse, ça fait juste gamin capricieux
en principe oui mais faudrait connaître la raison pour laquelle tu exiges une remise en question de son ego
Life Support
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
Un homme qui a de l'ego c'est pas malsain, mais un vrai homme se remet en question et finit pas bouffé par son ego,

Comment tu peux prétendre à une quelconque forme d'autorité dans le cas inverse, ça fait juste gamin capricieux
Rien de pire que ceux qui ne peuvent pas se remettre en question
:puree:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
Je pense que si les aspirations changent en cours de route ou sont pas vraiment respectées, il y a pas vraiment d'autorité qui tienne
oui ça s’entend
Life Support
il y a un mois
Ce sticker te résume bien sur le plan de la folie
:anime_mignon6:
:Chien_lumiere:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
en principe oui mais faudrait connaître la raison pour laquelle tu exiges une remise en question de son ego
J'pense qu'un homme autoritaire qui oublie son minimum de tendresse en cours de route c'est pas pour moi
:CS_Berserk:
il y a un mois
L'HP arrive, il te reste pas beaucoup de temps à onduler sans ta camisole
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Et pas avoir une voix aiguë aussi c’est important
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
J'pense qu'un homme autoritaire qui oublie son minimum de tendresse en cours de route c'est pas pour moi
:CS_Berserk:
oui, si pas de tendresse = tarax

et generalement aujourd’hui un homme autoritaire il l’est meme pas à 20% du temps, on est plus en 1800
:sn44k:

sinon c’est un déséquilibré hein
Life Support
il y a un mois
Elle va te reprocher de l’avoir mal fait
T'imagine pas à quel point t'es proche de la réalité
:MacronRire:
il y a un mois
L'HP arrive, il te reste pas beaucoup de temps à onduler sans ta camisole
:KJ_HP:

il y a un mois
:Jesusfourire:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
il aura tenu jusqu’à midi c’est fort
Life Support
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
oui tout à fait, c'est pour ça qu'il faut s'assurer au départ qu'il y a vraiment une communion d'aspiration, parce que si on se rend compte après que tel principe qui est fondamental pour notre existence n'est pas partagé et même est contrarié par quelque chose d'aussi fondamental chez l'autre, c'est souvent trop tard, parce que personne ne peut faire le sacrifice de ce qu'il est
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
T'imagine pas à quel point t'es proche de la réalité
:MacronRire:
bon courage je connais ce genre de chose avec mes parents , apres parfois c'est merité comme reproche parfois non
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Après lavalo a pas tort sur le côté beauté qualités d'esprit etc qui peut influencer le jugement/l'envie "d'obéir"
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
Après lavalo a pas tort sur le côté beauté qualités d'esprit etc qui peut influencer le jugement/l'envie "d'obéir"
je pense que ça influe plutôt sur l'attachement et donc la crainte de ce que peut engendrer la désobéissance
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sisyphe aime mon prénom et veut que je fasse une teinture violette
:Peek_:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Sisyphe aime mon prénom et veut que je fasse une teinture violette
:Peek_:
le problème c'est que c'est un surnom comme celui de lepopo
:emorika:
il y a un mois