Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai 7 ans
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspar contre j'espère qu'il se lave les dents avant, il ne faut pas mélanger le plaisir de la bouffe et le plaisir du sexe, c'est trop pervers
Il ne faudrait pas mélanger les saveurs, la merde et le bouzelouf sont des antithèses culinaires
Merde humaine
il y a 3 mois
Toast
Difficile à dire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
j'ai 7 ans
tu as perdu tes dents de lait ou pas encore ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 mois
Mp
wooow wow wow du calme what the cut !
il y a 3 mois
Difficile à dire
J'aimerais retrouver ma 20ene
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as perdu tes dents de lait ou pas encore ?
pas toutes mais tant mieux comme ça la petite souris me donnera des cadeaux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
mp
il y a 3 mois
mp
pas drôle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
pas toutes mais tant mieux comme ça la petite souris me donnera des cadeaux
Moi j'ai perdu ma première dent à 8 ans et la dernière à 21ans, même si il m'en reste une, je ne pense pas qu'elle tombera
il y a 3 mois
Moi j'ai perdu ma première dent à 8 ans et la dernière à 21ans, même si il m'en reste une, je ne pense pas qu'elle tombera
Cool ta vie
Merde humaine
il y a 3 mois
215
Sur ce sujet1