Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amour
1 mois
Ela a raison sinon,
Faut que ce soit un homme sage/mesuré pas un frustré ravagé par l'ego
Faut que ce soit un homme sage/mesuré pas un frustré ravagé par l'ego
This This This This This This This This This This This This This
je le dis depuis le début
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça aussi c'est vrai
dire le contraire c’est vraiment ne jamais avoir cotoyé de femmes et je suis très serieux
Life Support
il y a un mois
This This This This This This This This This This This This This
Encore 17mn
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
oui c'est normal, c'est une question de discernement y'a pas de calcul qui puisse donner la position optimale avec certitude, et c'est sans doute d'autant plus difficile que le couple est "instable" parce que vous n'aviez pas forcément les mêmes aspirations quant au couple
Pourtant si , je pense
il y a un mois
qu'est ce qui est pas inconciliable j'ai pas compris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
personne n'est toujours sage et mesuré, et les hommes pas plus que les femmes, ce qu'il faut c'est que les deux époux conjointement, par amour l'un pour l'autre fassent de leur mieux pour préserver l'entente sans le faire au détriment des fondements de la vie commune, c'est pour ça qu'il faut dès le départ qu'il y ait une communion de principes et de but entre les époux, et qu'il faut aussi avoir l'humilité de pas tenir mordicus à quelque chose qui n'est pas vraiment important, il y a une égalité de sérieux à avoir entre l'homme et la femme
Je suis d'accord mais je PENSE que pour les femmes ou les hommes un peu volatiles c'est pas mal d'avoir un partenaire qui établit un environnement plus mesuré/sain
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
les femmes ont trop d’ego et veulent avoir raison sur tout aujourd’hui, couplé au fait qu’elles sont incapables d’assumer d’avoir tort c’est litteralement impossible (à part si l’homme represente un statut rare, argent, notoriété ou extreme beauté)
J'ai vécu exactement l'inverse
il y a un mois
Un homme qui a de l'ego c'est pas malsain, mais un vrai homme se remet en question et finit pas bouffé par son ego,
Comment tu peux prétendre à une quelconque forme d'autorité dans le cas inverse, ça fait juste gamin capricieux
Comment tu peux prétendre à une quelconque forme d'autorité dans le cas inverse, ça fait juste gamin capricieux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1 mois

Jack Lang demande l'aide de Soral :
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Attention il est -15
J'avais bien dit que c'était un défi plus dur que Malénia pour elle
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Je suis d'accord mais je PENSE que pour les femmes ou les hommes un peu volatiles c'est pas mal d'avoir un partenaire qui établit un environnement plus mesuré/sain
oui c'est vrai je pensais surtout aux situations idéales parce que ça m'embête qu'il y ait des déséquilibres dans ce genre, mais pour des personnes incapables de sérieux c'est sans doute mieux comme tu dis
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
En ce moment je me met en tête de sauver mon couple et j'essaye d'adopter des comportements qui vont dans le sens d'une amélioration de la situation, mais c'est parfois prise de tête de savoir où placer le curseur
Tu passe enfin l’aspirateur en gros ?
il y a un mois
J'ai vécu exactement l'inverse
si tu pars du principe que c’est l’homme qui mène la barque, qu’est ce qu’il faisait de mal?
Life Support
il y a un mois
J'avais bien dit que c'était un défi plus dur que Malénia pour elle
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Ce sticker te résume bien sur le plan de la folie
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
240
Sur ce sujet4