Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bravo
seulement utilisé 4 fioles, j'upload la vidéo
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsseulement utilisé 4 fioles, j'upload la vidéo
Malenia qui se fait ultra instincted
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Cette comédie se transforme peu à peu en une aliénation de soi car on finit soi-même pas y croire. Je ne sais pas si je pourrais un jour espérer redevenir honnête avec moi-même.
Il n'y a personne avec qui tu arrives à être pleinement toi-même irl ?
il y a 3 mois
Cette comédie se transforme peu à peu en une aliénation de soi car on finit soi-même pas y croire. Je ne sais pas si je pourrais un jour espérer redevenir honnête avec moi-même.
Je pense que l'important c'est de pouvoir repartir avec une expérience quelque peu mémorable positivement
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
EnsembleBlaiseRsa
3 mois
Envie de mettre ma bite dans une machine avec un trou en ferme d'anus boursouflé violet ou orange et que ça fait " kshjkshjlshjkshjkshj suuurkkkt suuurkkkt suuurrkkktt " en aspirant ma teub 

Mon frère

Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 mois
Malenia qui se fait ultra instincted
il y a 3 mois
Et en armure lourde, LetMeSoloHer prends en de la graine
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Et en armure lourde, LetMeSoloHer prends en de la graine
Prochain objectif, le faire à poil en NG+
il y a 3 mois
Prochain objectif, le faire à poil en NG+
Je suis sûre que tu galèreras moins
il y a 3 mois
Je suis sûre que tu galèreras moins
j'en doute fortement vu que je vais me faire one shot à la moindre erreur
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en doute fortement vu que je vais me faire one shot à la moindre erreur
Oui mais les esquives seront plus fluides qu'avec une armure
il y a 3 mois
Oui mais les esquives seront plus fluides qu'avec une armure
c'est vrai, par contre la toupie j'ai pas intérêt a me planter avec les pots de froid
il y a 3 mois
c'est vrai, par contre la toupie j'ai pas intérêt a me planter avec les pots de froid
Elle a des attaques abusées
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Nyapoleon
3 mois
Nya
il y a 3 mois
Nya
nyaaa~~~
il y a 3 mois
je vais essayer de me lever à 5h du mat pour pas être tenté de venir ici le matin
il y a 3 mois
Maelstrom
3 mois
Re Coucou Pastèque
il y a 3 mois
260
Sur ce sujet2