Ce sujet a été résolu
Fin-
3h
Avec les foroms aussi, ´y a de quoi s'occuper bêtement sans se passionner de rien
le piege
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures-PEMT
un vrai Franc
je suis pas sûre mais je crois que mon arrière grand père belge était flamand
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
pas mal
il y a 3 heures
le piege
Ça va tant qu'on évite les boucles... et les topocs "kheyettes"...
après la découverte
il y a 3 heures
je collectionne la poésie bucolique, hésiode, théocrite, daphnis et chloé, virgile, sannazar, segrais, racan, belleau, pope, florian, delille, le tasse, d'urfé, fontenelle, gessner...
c'est un genre que personne ne lit plus mais c'est si beau
c'est un genre que personne ne lit plus mais c'est si beau
Je connais pas du tout
après la découverte
il y a 3 heures
je suis pas sûre mais je crois que mon arrière grand père belge était flamand
il y a 3 heures
Je connais pas du tout
en meme temps à part honoré d'urfé, sannazar et les auteurs antiques y'a plus rien d'édité aujourd'hui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
bague de fiançailles achetée.
il y a 3 heures
Ça va tant qu'on évite les boucles... et les topocs "kheyettes"...
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Raison pour laquelle j’allais sur JVC : Ragebait des golems avec des boucles
Raison pour laquelle je suis ici sur le blabla : Je cliquais sur les topics kheyettes et on se retrouvait dessus pour… blablater
Raison pour laquelle je suis ici sur le blabla : Je cliquais sur les topics kheyettes et on se retrouvait dessus pour… blablater
il y a 2 heures
en meme temps à part honoré d'urfé, sannazar et les auteurs antiques y'a plus rien d'édité aujourd'hui
J'pense que le problème tient moins de l'absence d'éditions que de moi tout simplement
Comment t'as découvert ce genre et ces auteurs ?
après la découverte
il y a 2 heures
Lamelo
2h
Raison pour laquelle j’allais sur JVC : Ragebait des golems avec des boucles
Je plaisantais
après la découverte
il y a 2 heures
J'pense que le problème tient moins de l'absence d'éditions que de moi tout simplement
j'ai jamais été super fan du genre romanesque et j'ai toujours aimé la rêverie, la nature, l'idéal, l'âge d'or, c'est venu naturellement depuis toute petite
il y a 2 heures
même dans la bible il y a de la littérature pastorale, la Genèse, le livre de Ruth...
il y a 2 heures
137
Sur ce sujet2