InscriptionConnexion
j'ai jamais été super fan du genre romanesque et j'ai toujours aimé la rêverie, la nature, l'idéal, l'âge d'or, c'est venu naturellement depuis toute petite
:Ariane:
Trop bien
:yuibis:
après la découverte
il y a 3 heures
si vous aviez le choix de faire l’occupation/metier de votre choix maintenant tout de suite N’IMPORTE quelle epoque vous choisissez quoi??
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
si vous aviez le choix de faire l’occupation/metier de votre choix maintenant tout de suite N’IMPORTE quelle epoque vous choisissez quoi??
idéologue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Prof
après la découverte
il y a 3 heures
bah chercheur en physique théorique à l'époque ou on aura trouvé une théorie de la gravité quantique
:(
il y a 3 heures
Prof
genre tu peux etre COW BOY, PILOTE de VAISSEAU SPATIAL, PIRATE, CHEVALIER mais tu choisis prof??????????
il y a 3 heures
reine de l'univers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
genre tu peux etre COW BOY, PILOTE de VAISSEAU SPATIAL, PIRATE, CHEVALIER mais tu choisis prof??????????
J'crois que j'ai poussé tout c'que j'pouvais
après la découverte
il y a 3 heures
modérateur sur onche en 2026
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 heures
Ou alors un métier qui rapporte du POGNON
il y a 3 heures
vous savez pas rever…
il y a 3 heures
et des GONZESSES
il y a 3 heures
Chasseur de MAMMOUTH en SOLO
après la découverte
il y a 3 heures
Pirate du début du XVIIIème siècle
:Ranma_girl_:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 heures
vous savez pas rever…
t'aimes pas mes idées ?
:ReisenSad:
il y a 3 heures
bah chercheur en physique théorique à l'époque ou on aura trouvé une théorie de la gravité quantique
:(
le mec il aurait pu me dire JOUEUR DE FOOT US EN 1990-2000 y a le POGNON ET les GONZESSES il me sort « tarlouze en blouse dans les annees 40 » ….
il y a 3 heures
vous savez pas rever…
Réponds toi nn ??
après la découverte
il y a 3 heures
Rentier
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
t'aimes pas mes idées ?
:ReisenSad:
NUL, ZERO !!!!!!
il y a 3 heures
Mais honnêtement à part prof ou psychologue je vois pas trop