Ce sujet a été résolu
j'ai jamais été super fan du genre romanesque et j'ai toujours aimé la rêverie, la nature, l'idéal, l'âge d'or, c'est venu naturellement depuis toute petite
Trop bien
après la découverte
il y a 3 heures
si vous aviez le choix de faire l’occupation/metier de votre choix maintenant tout de suite N’IMPORTE quelle epoque vous choisissez quoi??
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
Lamelo
3h
si vous aviez le choix de faire l’occupation/metier de votre choix maintenant tout de suite N’IMPORTE quelle epoque vous choisissez quoi??
idéologue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Lamelo
3h
Prof
après la découverte
il y a 3 heures
Lamelo
3h
bah chercheur en physique théorique à l'époque ou on aura trouvé une théorie de la gravité quantique
il y a 3 heures
Prof
genre tu peux etre COW BOY, PILOTE de VAISSEAU SPATIAL, PIRATE, CHEVALIER mais tu choisis prof??????????
il y a 3 heures
reine de l'univers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
genre tu peux etre COW BOY, PILOTE de VAISSEAU SPATIAL, PIRATE, CHEVALIER mais tu choisis prof??????????
J'crois que j'ai poussé tout c'que j'pouvais
après la découverte
il y a 3 heures
Lamelo
3h
il y a 3 heures
Lamelo
3h
vous savez pas rever…
t'aimes pas mes idées ?
il y a 3 heures
bah chercheur en physique théorique à l'époque ou on aura trouvé une théorie de la gravité quantique
le mec il aurait pu me dire JOUEUR DE FOOT US EN 1990-2000 y a le POGNON ET les GONZESSES il me sort « tarlouze en blouse dans les annees 40 » ….
il y a 3 heures
Lamelo
3h
Rentier
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
t'aimes pas mes idées ?
NUL, ZERO !!!!!!
il y a 3 heures
122
Sur ce sujet0