Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai donné le miens a mon copain, il en prend soins pour moi et il réconforte le siens pendant ses études
Fais bien attention
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Fais bien attention
Ne t'inquiète pas, le courant passe à 100% entre lui et moi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Ne t'inquiète pas, le courant passe à 100% entre lui et moi
Fais bien attention car ce sera peut être pas toujours le cas, ce genre de choses c'est très difficile à prévoir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vecu 3 ans a l'étranger dont 2 a TORONTO dans une boite AMERICANO CANADIENNE
Last night
il y a un mois
Calice jme sens grave hot ma blonde enfile ton coupe crotte pour quand je reviens de ma job ce soir
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Nyapoleon
1 mois
Calice jme sens grave hot ma blonde enfile ton coupe crotte pour quand je reviens de ma job ce soir
il y a un mois
Je regardais que des films en québécois quand j'étais petit, c’est ma deuxième langue
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Je regardais que des films en québécois quand j'étais petit, c’est ma deuxième langue
il y a un mois
trop horny dans ma char lo
ca me degoute alors que birate ça le fait bander
Last night
il y a un mois
223
Sur ce sujet1