Ce sujet a été résolu
Ariane
2h
je mange une GAUFRE LIÉGEOISE
taille/poids et circonférence de ta brioche?? (ventre)
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 heures
À moins d'être forcé à bosser c'est impossible d'être un célestin sans jouer aux jv dans notre société
après la découverte
il y a 2 heures
Ariane
2h
je mange une GAUFRE LIÉGEOISE
il y a 2 heures
2sur10
2h
champs 🥵🥵🥵
j'ai des livres reliés par Victor Champs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Fin-
2h
À moins d'être forcé à bosser c'est impossible d'être un célestin sans jouer aux jv dans notre société
j’avais le temps de go sport, de yeslife et de spammer les jeux videos tout en reussissant l’ecole je vois pas comment c’est possible de pas go jeux videos si on est un celestin 0 sport et nolife
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 heures
j’avais le temps de go sport, de yeslife et de spammer les jeux videos tout en reussissant l’ecole je vois pas comment c’est possible de pas go jeux videos si on est un celestin 0 sport et nolife
Quand ton père cache la console dans sa chambre fermée à clé c'est compliqué quand même
il y a 2 heures
trRrrès bon choix monamie
alors que j'ai jamais vu liège !!!ù!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
alors que j'ai jamais vu liège !!!ù!
il y a 2 heures
moi non plus..
c'est ta ville natale pourtant
il y a 2 heures
c'est ta ville natale pourtant
il y a 2 heures
Ptet si particulièrement porté sur la lecture, du genre poète bucolique adepte de la nature et de la contemplation du monde
après la découverte
il y a 2 heures
Ptet si particulièrement porté sur la lecture, du genre poète bucolique adepte de la nature et de la contemplation du monde
ariane n'est pas connectée
il y a 2 heures
non je suis né en terre de Flandre
ah oui t'es un FLAMINGANT la wonte
il y a 2 heures
Avec les foroms aussi, ´y a de quoi s'occuper bêtement sans se passionner de rien
après la découverte
il y a 2 heures
ah oui t'es un FLAMINGANT la wonte
il y a 2 heures
je collectionne la poésie bucolique, hésiode, théocrite, daphnis et chloé, virgile, sannazar, segrais, racan, belleau, pope, florian, delille, le tasse, d'urfé, fontenelle, gessner...
c'est un genre que personne ne lit plus mais c'est si beau
c'est un genre que personne ne lit plus mais c'est si beau
il y a 2 heures
193
Sur ce sujet4