Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais bien attention car ce sera peut être pas toujours le cas, ce genre de choses c'est très difficile à prévoir
J'en suis bien consciente (et bien placé pour le savoir), mais pour le coup c'est vraiment la touche dont j'avais besoins, je suis devenue très lucide grace à lui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois-PEMT
oui l'accent
Ça me fait craquer
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois-PEMT
Je trouve ça étrange qu'on puisse être attiré par des accents
il y a un mois
J'en suis bien consciente (et bien placé pour le savoir), mais pour le coup c'est vraiment la touche dont j'avais besoins, je suis devenue très lucide grace à lui
On est jamais assez lucide, jamais, quand on dit que l'amour rend aveugle, c'est pas juste une phrase toute faite, c'est réel
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
baltringue
parle mieux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
bien dit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets lui un bon coup de pelle dans la gueule
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
miroir miroir
il y a un mois
En fait c’est accent + voix très féminine surtout, et là pfiiioooou le cerveau lâche
il y a un mois
Nyapoleon
1 mois
En fait c’est accent + voix très féminine surtout, et là pfiiioooou le cerveau lâche
l'accent du sud genre toulouse t'aimes bien?
Last night
il y a un mois
j'aime pas les accents à part l'accent québécois qui est cool
il y a un mois
Je sais pas, j'y suis allé une fois il y a 16ans, je ne me souviens pas de l’accent des gens
il y a un mois
il est horrible arrête de faire genre PTN
Last night
il y a un mois
Très bon choix
il y a un mois
219
Sur ce sujet1