Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
parfois tu as tort pourtant
non
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ouais en attendant t'étais encore puceau y'a 4 jours
8 jours*
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
C'est une façade t'es toute gentille irl je vois clair dans ton jeu
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
redemande un arret jsp…
Je vais devoir y retourner un jour de toute façon
il y a un mois
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Plus c'est direct mieux c'est
Mais t'as pas le temps de t'amuser après, faire monter les tentions avant l'explosion c'est plus fun
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Mais t'as pas le temps de t'amuser après, faire monter les tentions avant l'explosion c'est plus fun
J'ai le temps de m'amuser en voyant les DDB, je peux enchainer 4 ban def sur le même compte sans soucis sur JVC
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et toi ?
il y a un mois
x0x0
1 mois
Arrêtez de me toast j'ai pas d'inspi aaaaaahh
Toast
il y a un mois
c vrai...
Last night
il y a un mois
Bêtises
il y a un mois
215
Sur ce sujet5