Ce sujet a été résolu
Mais en vrai les femmes asiatiques sont trop belles et féminines j'ai envie de me remettre avec une femme asiatique
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
perso je n'utilise pas de préservatif car je ne le fais pas avec n'importe qui
J'ai utilisé cette excuse une trentaine de fois
Ça a bien fonctionné dans l'ensemble
Ça a bien fonctionné dans l'ensemble
il y a 2 heures
perso je n'utilise pas de préservatif car je ne le fais pas avec n'importe qui
il y a 2 heures
Litaire
2h
Mais en vrai les femmes asiatiques sont trop belles et féminines j'ai envie de me remettre avec une femme asiatique
Operation grain de riz : REVENGE
il y a 2 heures
Si ils s'imaginent ça......
C'est qu'ils te connaissent bien
C'est qu'ils te connaissent bien
Bah c'est surtout que je ne leur ai jamais présenté de fille même si ils savent qu'en Asie j'ai vu des meufs vu que ma sœur a vu et a cafté mais là j'ai même pas dit que je rencardais une meuf
il y a 2 heures-PEMT
rine s'est faite tuer par le jury à son épreuve de bossa nova
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ariane
2h
rine s'est faite tuer par le jury à son épreuve de bossa nova
il y a 2 heures
Bah c'est surtout que je ne leur ai jamais présenté de fille même si ils savent qu'en Asie j'ai vu des meufs vu que ma sœur a vu et a cafté mais là j'ai même pas dit que je rencardais une meuf
J'imagine le soulagement du daron quand il a su que t'as été vu en compagnie d'une femme XX....
Ca a du être le meilleur jour de sa vie
il y a 2 heures
Operation grain de riz : REVENGE
J'aurais du épouser la Vietnamienne putain
il y a 2 heures
Litaire
2h
La rizière est labourée
il y a 2 heures
J'imagine le soulagement du daron quand il a su que t'as été vu en compagnie d'une femme XX....
Ouais mais il continue à m'insulter de tarlouze de tant en tant
Mais je suis sûr que mes deux parents sont bisexuels genre mon père crache trop sur les gays et ma mère trop sur les lesbiennes c'est éminemment suspect
Mais je suis sûr que mes deux parents sont bisexuels genre mon père crache trop sur les gays et ma mère trop sur les lesbiennes c'est éminemment suspect
il y a 2 heures
Litaire
2h
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi les femmes sont pas toutes physiquement comme dans ce clip, minces et toniques mais chargées au niveau poitrine et hanches
il y a 2 heures
Lamelo
2h
alors que la femme blanche existe…
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubepurée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
197
Sur ce sujet4