Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Crois moi que tu ne voudrais pas que je sois ta "salope"
Pourquoi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut dire qu'ils sont en nombre raisonnable comme il se doit
Ils sont déjà trop nombreux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Ils sont déjà trop nombreux
Ouais mais bon on peut pas faire les difficiles
Toi aussi t'es en village je crois, t'as déjà vu l'état des centres villes en 2026 ?? Ça a bcp changé c'est l'horreur maintenant
Toi aussi t'es en village je crois, t'as déjà vu l'état des centres villes en 2026 ?? Ça a bcp changé c'est l'horreur maintenant
il y a un mois
Ouais mais bon on peut pas faire les difficiles
Des centre villes ? ça existe encore en 2026 ? moi j'appelle ça des Zoos à ciel ouvert
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Avec bcp d'efforts j'ai compris le sens global du truc
le p'tit a bien raison
il y a un mois
Pourquoi
Ne me demande pas à moi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui comment ne pas être d'accord ? Même si elle enfonce un peu des portes ouvertes
il y a un mois
Bah oui comment ne pas être d'accord ? Même si elle enfonce un peu des portes ouvertes
est ce qu'on peut faire un débat parallèle ? 

Last night
il y a un mois
Vous essayez de consommer sain ?
Dans la bouffe mais aussi les produits de salle de bain et les vêtements
C'est prise de tête je trouve y'a toujours un truc qui va pas
Dans la bouffe mais aussi les produits de salle de bain et les vêtements
C'est prise de tête je trouve y'a toujours un truc qui va pas
il y a un mois
Bah oui comment ne pas être d'accord ? Même si elle enfonce un peu des portes ouvertes
Les mots valises on peut en citer 3 bien répandus de nos jours : Facho, Complotiste, Nazi
il y a un mois
Si, explique
Je peux être bien pire que shoko
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
c'est difficile d'avoir toujours raison
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je peux être bien pire que shoko
Je comprend toujours rien ni le rapport avec shoko
il y a un mois
186
Sur ce sujet6