Ce sujet a été résolu
Vivement la guerre civile

YouTube
Vidéo YouTube"C'est pendant la guerre civile
Que j'irai mourir au chant des cygnes
Danser dans la ville des filles
Cette ville qui n'existe pas"

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Tuer nollife a coup de cravache et talons aiguilles
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 heures
Nastasya
2h
Tuer nollife a coup de cravache et talons aiguilles
il y a 2 heures
Oe stp je ne mérite pas de vivre dans votre monde de non 0 tout
Faitb tes prieres
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 heures
Chuid ptdr
il y a 2 heures
tiens nous au courant des avancements avec ton cop1
Chyis boyg
il y a une heure
Litaire
3h
Ahi j'ai fait tomber la boîte de préservatif qui m'a pas servi de ma poche dans le salon devant mes parents big malaise
La technique des célestins pour rassurer leurs parents en leur faisant croire que tu as une vie sexuelle
il y a une heure
La technique des célestins pour rassurer leurs parents en leur faisant croire que tu as une vie sexuelle
Bof j'ai peur qu'ils imaginent que je fasses des partouses homosexuelles sous drogue
Je suis le donut du forum
il y a une heure
perso je n'utilise pas de préservatif car je ne le fais pas avec n'importe qui
il y a une heure
Bof j'ai peur qu'ils imaginent que je fasses des partouses homosexuelles sous drogue
Normal, c'est ce que je me dis automatiquement quand je passe devant un distributeur de capotes
il y a une heure
227
Sur ce sujet6