Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurai aimé faire de la batterie mais J'aurai pas pu m'empêcher de foutre les baguettes dans mon trou du cul en plein concert
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Ouais ça a pas l'air facile
mon ex et mon ex ex sont chanteuses j'ai l'habitude de les voir galèrer à trouver un groupe et des dates payés
Le problème avec le chant c'est le nombre de gens sur Yt qui disent n'imp sur la technique vocale
Et disons qu'en France il y a pas de chanteurs exceptionnels comme Chris Cornell ou Layne Stanley
Et disons qu'en France il y a pas de chanteurs exceptionnels comme Chris Cornell ou Layne Stanley
Merde humaine
il y a un mois
C'est qui tes batteurs favoris ?
j’en ai fait 6 ans j’ai fait des concerts en groupe et tout mais franchement a part des youtubeurs a l’epoque ou le batteur de pierce the veil… connait rien du tt
Last night
il y a un mois
j’en ai fait 6 ans j’ai fait des concerts en groupe et tout mais franchement a part des youtubeurs a l’epoque ou le batteur de pierce the veil… connait rien du tt
Un batteur que j'adore qui a influencé bcp mon jeu c'est Alex Camarena, groove monstrueux et une batterie qui sonne trop bien

YouTube
Vidéo YouTubeMerde humaine
il y a un mois
J’ai rien fait pelo
comment ça se fait alors ?
Last night
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn batteur que j'adore qui a influencé bcp mon jeu c'est Alex Camarena, groove monstrueux et une batterie qui sonne trop bien

YouTube
Vidéo YouTubeje regarde
Last night
il y a un mois
Un batteur que j'adore qui a influencé bcp mon jeu c'est Alex Camarena, groove monstrueux et une batterie qui sonne trop bien

YouTube
Vidéo YouTubeOn le voit comme sur ce sticker
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
je regarde
On entend pas trop son jeu de ghost note mais c'est crispy
Merde humaine
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubebordel c’est incroyable
Last night
il y a un mois
Alias BoostéVolutes
1 mois
SARDINE
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
il faut faire allégeance au mystère
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
1 mois
il faut faire allégeance au mystère
Tu préfères pas un bon bouzelouf de l'Atelier de la Bouzelouferie ?
Merde humaine
il y a un mois
100
Sur ce sujet1