Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais non tu t'en sortiras facilement
g peur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil me déteste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
normalement si on a la L3 dans l'université x on est censé avoir plus de facilités à avoir une place de master dans la même université, tu sais à quel point cette sélection est rude à paris ?
Bah je pensais que c'était le cas, mais apparemment non, il n'y a pas de priorité pour les internes
J'ai vu les taux d'accès pour les masters, je m'attendais à pire
En dehors de l'ENS (10%) et d'un master précis de philo contemporaine (25%), le reste ça va (environ 50-60% pour les bons masters)
En dehors de l'ENS (10%) et d'un master précis de philo contemporaine (25%), le reste ça va (environ 50-60% pour les bons masters)
il y a un mois
il me déteste
Arrête de dire ça ça lui brise chaque fois un peu plus son cœur
Doute
il y a un mois
Oui je suis content, à la base je voulais aller en lettres modernes, mais je suis 100x plus dans mon élément ici
il y a un mois
Un menu maxi best of Big Mac avec une grande frite et un Sprite stp
Soit enseignant-chercheur, soit RSA dream. aucune autre alternative
il y a un mois
´y a RIEN qui m'empêche de faire ce que je veux tout en passant un peu ici, tant que ça m'amuse
Doute
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je pensais que c'était le cas, mais apparemment non, il n'y a pas de priorité pour les internes
50-60% des candidatures qui sont acceptées ?
il y a un mois
pareil
il y a un mois
Allez stop là c'est grave
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Tu vas rechercher quoi ?
Merde humaine
il y a un mois
j'espere je vais reussir a être pompier et genre y a un énorme incendie et genre je sauve 10 personnes et je creve dans le processus après avoir sauvé la derniere personne
Last night
il y a un mois
T encore plus forte que moi, ça ira
tu rigoles j'ai jamais écrit une dissert de format académique + je sais pas écrire + t'es trop fort + ma philosophie est inadaptée à la méthode si je minore pas c'est déjà un miracle
il y a un mois
Lamelo
1 mois
j'espere je vais reussir a être pompier et genre y a un énorme incendie et genre je sauve 10 personnes et je creve dans le processus après avoir sauvé la derniere personne
Bah non faut que tu vives
Je suis le donut du forum
il y a un mois
143
Sur ce sujet1