Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a glow up il change juste de pseudo
ila va changer en 3sur10 ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsila va changer en 3sur10 ?
Il est enfin passé Norwood 20
Merde humaine
il y a un mois
j’aimerais bien mais c’est pas le bon moment pour moi mais peut etre
Ça me saoule !!!!
Doute
il y a un mois
"au lieu de descendre au niveau -21"
mais normal que ça marche pas, le code n'a jamais prévu d'un trou de balle ait un niveau négatif
mais normal que ça marche pas, le code n'a jamais prévu d'un trou de balle ait un niveau négatif
c'est facile à réparer ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est facile à réparer ?
Je vais pas réparer un truc qui n'est pas cassé
T'es PAS censé être niveau -20
D'ailleurs vu que j'ai peur que ça entraine des bugs je te repasse niveau 0
il y a un mois
j’aimerais bien faire quelque chose de ma vie pour que je puisse definitivement partir mais comme tout ce que j’entreprends et que je fais termine mal je me retrouve toujours là
Last night
il y a un mois
Je vais pas réparer un truc qui n'est pas cassé
je suis victime de persécution de la part du staff
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1 mois
j’aimerais bien faire quelque chose de ma vie pour que je puisse definitivement partir mais comme tout ce que j’entreprends et que je fais termine mal je me retrouve toujours là
pour l'instant j'en ai besoin parce que j'ai pas d'ami au lycée mais l'an prochain j'espère que je serai trop occupée
il y a un mois
Lamelo
1 mois
Tu peux pas entreprendre et rester sur le forum en mm tps ?
Merde humaine
il y a un mois
Prend l'alias "assistante de nastasya"
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
pq
Jsp j'peux comprendre la nécessité de s'écarter mais j'aime mieux que les gens s'expriment sur ce qui va pas avant, c'est trop naze de tout garder pour soi
Doute
il y a un mois
pour l'instant j'en ai besoin parce que j'ai pas d'ami au lycée mais l'an prochain j'espère que je serai trop occupée
ta terminale c’etait y a 5 ans
Last night
il y a un mois
Moi je suis trop antipathique et introverti pour me faire des potes IRL
Merde humaine
il y a un mois
210 = oib ils ont la même ip
il y a un mois
141
Sur ce sujet0