Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Oui, ça va non ?
J'ai demandé à une prof, le minimum syndical c'est 13 de moyenne générale, tu seras au-dessus
Jpense qu'un 15 doit suffir
Et le projet de recherche est hyper important ! Il ne faut pas le négliger
J'ai demandé à une prof, le minimum syndical c'est 13 de moyenne générale, tu seras au-dessus
Jpense qu'un 15 doit suffir
Et le projet de recherche est hyper important ! Il ne faut pas le négliger
en fait j'ai absolument aucune idée de la moyenne/classement que je peux espérer c'est pour ça que je stresse
sinon c'est plutot encourageant comme taux d'admission oui, il était pas mal plus bas pour mon master de maths
le projet de recherche de master ça implique d'avoir déjà démarché un encadrant ? on peut le faire sur "ce qu'on veut" (moyennant qu'il soit accepté) ou il y a des types précis ?
sinon c'est plutot encourageant comme taux d'admission oui, il était pas mal plus bas pour mon master de maths
le projet de recherche de master ça implique d'avoir déjà démarché un encadrant ? on peut le faire sur "ce qu'on veut" (moyennant qu'il soit accepté) ou il y a des types précis ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ça s'apprend vite !
je suis bête + je sais pas apprendre + j'ai pas de mémoire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Dis le que tu veux te toucher les couilles pendant 3 ans pour sortir une thèse générée par IA
Les redites ne m'intéressent pas, j'aspire à découvrir
il y a un mois-PEMT
Les redites ne m'intéressent pas, j'aspire à découvrir
ia ça veut pas dire redite attention c'est plus compliqué que ça
il y a un mois
en fait j'ai absolument aucune idée de la moyenne/classement que je peux espérer c'est pour ça que je stresse
Je ne sais pas comment ça se passe pour le projet de recherche, on m'a seulement dit que c'était hyper important pour la sélection. J'aimerais bien le savoir aussi
il y a un mois
Trop mignonne
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a accompli son dream
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
T'accepterais de défendre Lamelo au tribunal contre toutes ses ex (elles se liguent pour lui extorquer des sous) ?
Doute
il y a un mois
T'accepterais de défendre Lamelo au tribunal contre toutes ses ex (elles se liguent pour lui extorquer des sous) ?
conflit d'intérêt elle peut pas vu qu'on sera mariés
Last night
il y a un mois
Fin-
1 mois
Je suis rincé en dilemmes c'est grave
Tu préfères être noir ou te chier dessus chaque fois que tu pètes ?
Merde humaine
il y a un mois
Tu préfères être noir ou te chier dessus chaque fois que tu pètes ?
Sois normal nn ?
Doute
il y a un mois
139
Sur ce sujet1