Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis le parfait exemple du « si t’es à terre, te releve pas ça sert a rien »
Last night
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
1 mois
Moi je suis trop antipathique et introverti pour me faire des potes IRL
Après je l'ai accepté, j'ai essayé de me forcer à aller à des soirées et à parler aux gens mais chaque fois ça me fatigue, le bruit me fatigue et ça m'énerve de faire croire aux gens que j'en ai qqchose à foutre de leurs vies
Merde humaine
il y a un mois
Au contraire je veux rester ici, j'aime bien le forum
Mais je veux un bon master et je dois bokou travailler au S5, ça va être dur de cumuler l'activité forumesque avec les études
Mais je veux un bon master et je dois bokou travailler au S5, ça va être dur de cumuler l'activité forumesque avec les études
il y a un mois
Lamelo
1 mois
j’aimerais bien faire quelque chose de ma vie pour que je puisse definitivement partir mais comme tout ce que j’entreprends et que je fais termine mal je me retrouve toujours là
J'ai eu l'occasion d'y penser pendant mes multiples departs definitifs, 'y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici
Doute
il y a un mois
quand j’ai créé mon perso y avait plus assez de points dans la chance/reussite/hasard
Last night
il y a un mois
je suis victime de persécution de la part du staff
Ayaaa elle a le badge caca
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sisyphe
1 mois
toi tu vas tout réussir c'est moi qui vais me rater
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Surtout les patates
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
il y a un mois
J'essaie de m'ouvrir mais chaque fois que je parle ou que je m'exprime ça part en scandale donc je préfère rester tranquille IRL
Merde humaine
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
1 mois
210 = oib ils ont la même ip
On sait que tu souffres au fond
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sisyphe
1 mois
normalement si on a la L3 dans l'université x on est censé avoir plus de facilités à avoir une place de master dans la même université, tu sais à quel point cette sélection est rude à paris ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
toi tu vas tout réussir c'est moi qui vais me rater
Mais non tu t'en sortiras facilement
il y a un mois
Lamelo
1 mois
c la lune ce soir elle affecte les 2001
Graooouuuuuu 🐺
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Quand quelqu'un est hypocrite, fait le pharisien ou le bigot j'aime bien le taquiner
Merde humaine
il y a un mois
Un menu maxi best of Big Mac avec une grande frite et un Sprite stp
Merde humaine
il y a un mois
204
Sur ce sujet0