InscriptionConnexion
This, moi je veux faire des jeux de la journée en fait
On pourrait tous vivre en communauté dans un petit village à la montagne financé par la famille de Sainte, se voir la journée à l’atelier jeux de société cueillir des patates et se retrouver le soir autour du feu mais elle préfère nous abandonner au capitalisme
:coeurpleure:
il y a un jour
j'ai bien aimé parce qu'à la fin du manga denji reste vierge
ddb spoil
il y a un jour
eqa
eqa
1j
On pourrait tous vivre en communauté dans un petit village à la montagne financé par la famille de Sainte, se voir la journée à l’atelier jeux de société cueillir des patates et se retrouver le soir autour du feu mais elle préfère nous abandonner au capitalisme
je suis sur la paille
:menhera-:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Elle est séfarade
:yuiv:
Image
il y a un jour
:yuiv:
il y a un jour
Cueillir les potates avec eqa
:Ashley_potate:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un jour
oh ptn
il y a un jour
Cueillir les potates avec eqa
:Ashley_potate:
J'ai lu "cueillir les prostates"
GIF
Image
il y a un jour
J'ai lu "cueillir les prostates"
GIF
:chattare:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un jour
J'ai une question @ariane
GIF
il y a un jour
GIF
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Une patate ne se cueille pas
:Intellonche:
:hitler_love:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
GIF
Une question très très sérieuse ???
GIF
Image
il y a un jour
eqa
eqa
1j
GIF
oui ?
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Une patate ne se cueille pas
:Intellonche:
Image
il y a un jour
oui ?
T'es séfarade ?
il y a un jour
si vous vous allez dans une animalerie et qu'une des souris vous regarde dans le yeux et vous dit c'est moi bdt j'ai besoin d'une maison, vous l'adoptez ou pas ?
il y a un jour
3 games de lol 3 agents venus pour se suicider en boucle
GIF

le "pote" qui prefere passer TOUT son temps libre avec sa meuf
GIF
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a un jour
si vous vous allez dans une animalerie et qu'une des souris vous regarde dans le yeux et vous dit c'est moi bdt j'ai besoin d'une maison, vous l'adoptez ou pas ?
Comment je vais faire avec tout mes chats ?
:yuipleur:
Image
il y a un jour