Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
RoiSage
2 mois
hihi j'étais entrain de réviser mes études de MEDECINE avec mon ROSAIRE sur les genoux dans la gare de ZURICH quand le PDG d'une GRANDE ENTREPRISE est venu me proposer un stage car il me trouvait inspirante, je repense à ca mtn que je suis dans ma BAIGNOIRE en MARBRE que mes AMIS m'ont OFFERTS pour mon anniv 🙀
les pavés en question
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est tellement important de se faire passer pour quelque chose sur un forum de 300 puceau frustré moi je la comprends !!!!!!!!!!!!
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
hihi j'étais entrain de réviser mes études de MEDECINE avec mon ROSAIRE sur les genoux dans la gare de ZURICH quand le PDG d'une GRANDE ENTREPRISE est venu me proposer un stage car il me trouvait inspirante, je repense à ca mtn que je suis dans ma BAIGNOIRE en MARBRE que mes AMIS m'ont OFFERTS pour mon anniv 🙀
La vie est un roman pour certaines personnes
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
elle avait posté une photo de son bouquin de médecine avec un rosaire dedans dans mes souvenirs
les renois dans le métro le font
les renois dans le métro le font
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
mon goat
Last night
il y a 2 mois
INSPECTEUR Sisyphe!!!!
Last night
il y a 2 mois
OK OK ÇA VA ALORS !!!!
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je pense qu'il vaut mieux pour popa qu'elle reste loin des foroms, elle a besoin d'un encadrement sérieux
il y a 2 mois
Sans déconner comment t'as trouvé ? même @2sur10 aurait pas été aussi rapide
il y a 2 mois-PEMT
Nyapoleon
2 mois
Après je pense qu'il vaut mieux pour popa qu'elle reste loin des foroms, elle a besoin d'un encadrement sérieux
Elle peut revenir si elle prend les choses avec philosophie en soit
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois-PEMT
INSPECTEUR Sisyphe!!!!
Je voulais vérifier si c'était vrai, j'avais le souvenir de l'histoire mais pas de la photo
il y a 2 mois
Développes nn ?
Désolée, j'étais a mon rdv
Il y a rien à développer, si tu les aiment pas rases les, sinon gardes les
Il y a rien à développer, si tu les aiment pas rases les, sinon gardes les
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Elle peut revenir si elle prend les choses avec philosophie en soit
Elle est malade, y a rien de bon à rester avec d'autres malades ici
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet2