Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les centimes par terre
C'était pour acheter du lait
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est juste qu'à partir du moment où je me retrouve le bordel ne me dérange pas, donc je laisse un peu trainer et soit je range 2-3 trucs petit à petit, soit je range tout d'un coup quand j’en ai marre
il y a 2 mois
T
Je ne t'ai jamais vu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sale juif y a de l'argent sale juif
Si je me fout mes pièces dans le cul tu viendras les chercher ?
il y a 2 mois
Franchement ça va, en 30mn max tout est rangé
il y a 2 mois
Je ne t'ai jamais vu
J'ai des beaux cheveux ou pas ?
il y a 2 mois
Si je me fout mes pièces dans le cul tu viendras les chercher ?
Merde humaine
il y a 2 mois
Je ne t'ai jamais vu
Tu ferais d cauchemards
Merde humaine
il y a 2 mois
popa me manque elle animait de vraies conversations sur le topic
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
popa me manque elle animait de vraies conversations sur le topic
Elle animait les MP aussi
Merde humaine
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslà quand on arrive y'a paindividu qui dit des trucs sexuels, xoxo qui parle de femmes, nastasya qui raconte ses dérèglements, ça donne pas envie de venir, faudrait remettre eqa et popa ils étaient drôles et intéressants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
si toi faut te garder tes cro bien
il y a 2 mois
là quand on arrive y'a paindividu qui dit des trucs sexuels, xoxo qui parle de femmes, nastasya qui raconte ses dérèglements, ça donne pas envie de venir, faudrait remettre eqa et popa ils étaient drôles et intéressants
C Celsyr qui a commencé
Merde humaine
il y a 2 mois
là quand on arrive y'a paindividu qui dit des trucs sexuels, xoxo qui parle de femmes, nastasya qui raconte ses dérèglements, ça donne pas envie de venir, faudrait remettre eqa et popa ils étaient drôles et intéressants
C'est pas supposé être scripté le blabla tu sais
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
popa elle faisait des pavés sur le blabla mais juste apres elle allait mp un mec pour se faire taper dans un hotel lugubre
Last night
il y a 2 mois
2 et demi
Elle a pas demandé combien de cm tu lui mettais
il y a 2 mois
239
Sur ce sujet2