Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1er post de la journée un énorme ragebait
franchement respect
franchement respect
elle a posté en se frottant les mains
Last night
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslà quand on arrive y'a paindividu qui dit des trucs sexuels, xoxo qui parle de femmes, nastasya qui raconte ses dérèglements, ça donne pas envie de venir, faudrait remettre eqa et popa ils étaient drôles et intéressants
Peut être qu'on est intéressant IRL et vous non ce qui fait qu'on n'a pas besoin de compenser ici en se prenant trop au sérieux
il y a 2 mois
Peut être qu'on est intéressant IRL et vous non ce qui fait qu'on n'a pas besoin de compenser ici en se prenant trop au sérieux
oe nn
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Avoue que c'était pas mal
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
C'est quoi votre mst favorite les filles hihihi ?
Moi si la MST n' est pas passée par mon incubateur juif favoris ça m'intéresse pas
il y a 2 mois
Moi si la MST n' est pas passée par mon incubateur juif favoris ça m'intéresse pas
Last night
il y a 2 mois
Annabeau
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
2 mois
Moi je suis venu faire mes pitreries y a quoi saintouprout
toi ça va t'es intéressant juste trop millenial
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Annabeau
2 mois
Face down ass up
%!$@
il y a 2 mois-PEMT
hihi j'étais entrain de réviser mes études de MEDECINE avec mon ROSAIRE sur les genoux dans la gare de ZURICH quand le PDG d'une GRANDE ENTREPRISE est venu me proposer un stage car il me trouvait inspirante, je repense à ca mtn que je suis dans ma BAIGNOIRE en MARBRE que mes AMIS m'ont OFFERTS pour mon anniv 🙀
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
hihi j'étais entrain de réviser mes études de MEDECINE avec mon ROSAIRE sur les genoux dans la gare de ZURICH quand le PDG d'une GRANDE ENTREPRISE est venu me proposer un stage car il me trouvait inspirante, je repense à ca mtn que je suis dans ma BAIGNOIRE en MARBRE que mes AMIS m'ont OFFERTS pour mon anniv 🙀
Salope
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
Oh putain j’avais oublié ça
il y a 2 mois
219
Sur ce sujet1