Ce sujet a été résolu
pour ma défense j'étais beaucoup moins sensible à la violence et à la perversité à 13 ans
13 ans ???
Il faut faire fermer les yeux à la rine du passé !!
Il faut faire fermer les yeux à la rine du passé !!
il y a un jour
2sur10
1j
Enfin après moi je suis toujours chaud pour jouer mais je pense être tout seul surtout...
En vrai finalement je vais aller continuer chainsaw man j'aime trop et en parler ça me donne envie de regarder encore
il y a un jour
Rien compris
T'en fais pas elle est juste en train de parler à ses bouquins là
il y a un jour
En vrai finalement je vais aller continuer chainsaw man j'aime trop et en parler ça me donne envie de regarder encore
il y a un jour

mon pseudo sur skype c'était maki parce que certains m'appelaient comme ça à l'époque du collège

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
mon pseudo sur skype c'était maki parce que certains m'appelaient comme ça à l'époque du collège

il y a un jour

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
pire personnage du manga avec denji
il y a un jour

il y a un jour
Se faire appeler par un pseudo au collège
Se faire appeler eqa à 39 ans
il y a un jour
j'ai bien aimé parce qu'à la fin du manga denji reste vierge
il y a un jour