Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et elle m'a prescrit un truc a me faire injecter pour stopper les érections quand je suis horny
Roooh pour 6-7cm c'était vraiment utile ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt elle m'a prescrit un truc a me faire injecter pour stopper les érections quand je suis horny
il y a un mois
Et elle m'a prescrit un truc a me faire injecter pour stopper les érections quand je suis horny
Last night
il y a un mois
Sûr que c'est peut être trop violent pour elle ici
La vérité c'est que si elle revient avec un énorme pavé d'excuses et de justifications bien tournées, elle aura automatiquement le backup de 100% des filles et des simps (et les simps sont toujours + nombreux que ce qu'on pense)
il y a un mois
putain de merde ça me scandalise de lire ça
il y a un mois
Roooh pour 6-7cm c'était vraiment utile ?
Mec, elle double de taille quand je bande c'est horrible
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Mec, elle double de taille quand je bande c'est horrible
Ah du coup 12-14 finalement ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
salope de medecin qui fait son beurre sur la maladie mentale et incite à la dépravation j'espère qu'elle pourrira en enfer
il y a un mois
La vérité c'est que si elle revient avec un énorme pavé d'excuses et de justifications bien tournées, elle aura automatiquement le backup de 100% des filles et des simps (et les simps sont toujours + nombreux que ce qu'on pense)
Attention parfois les anti simps farouches sont les premiers à simper sans retenue
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention parfois les anti simps farouches sont les premiers à simper sans retenue
Comme qui par exemple ?
il y a un mois
C'est une fanfic negging femdom en fait
ça te fait kiffer???
Last night
il y a un mois
x0x0
1 mois
salope de medecin qui fait son beurre sur la maladie mentale et incite à la dépravation j'espère qu'elle pourrira en enfer
C'est moi et moi seule qui ai décidé de faire ma transition
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
C'est moi et moi seule qui ai décidé de faire ma transition
Toi tu es malade et tu as fait le choix de t'auto détruire mais je te le reproche pas vraiment, ça n'a rien à voir avec ceux qui incite à multiplier les gens comme toi dans le but de se faire de l'argent sur le malheur des autres
il y a un mois
215
Sur ce sujet5