Ce sujet a été résolu
Je m'en charge du coup
On te propose 3 milllions d'euros TTC non imposable sur l'ISF mais tu ne peux plus manger que des brocolis et des choux de Bruxelles, tu acceptes ?
On te propose 3 milllions d'euros TTC non imposable sur l'ISF mais tu ne peux plus manger que des brocolis et des choux de Bruxelles, tu acceptes ?
il y a 3 jours
Je m'en charge du coup
Non
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Je m'en charge du coup
Toast
il y a 3 jours
Toast
On te propose un pavillon banlieue avec une belle cheminée traditionnelle, en contrepartie chaque fois que tu sort tu dois être habillé en kigurumi pikachu, tu acceptes ?
il y a 3 jours
On te propose un pavillon banlieue avec une belle cheminée traditionnelle, en contrepartie chaque fois que tu sort tu dois être habillé en kigurumi pikachu, tu acceptes ?
Oui j'ai juste à pas sortir
il y a 3 jours
C'est quoi tes 3 films préférés ?
Je regarde trop peu la télé pour répondre à cette question, j'aurais du mal à citer 3 films que j'ai vu tout court
il y a 3 jours
Je regarde trop peu la télé pour répondre à cette question, j'aurais du mal à citer 3 films que j'ai vu tout court
okok tu peux le dire EQA j'ai pas envie de te parler je me vexerai pas
il y a 3 jours
okok tu peux le dire EQA j'ai pas envie de te parler je me vexerai pas
Il y a joint security area que j'ai bien aimé, mais nofake je regarde très peu de films si j'avais un top 3 je te l'aurais donné
il y a 3 jours
On entame une démarche de refonte et d’ouverture du blabla : le rendre plus sain, plus accueillant et plus actif
On aurait besoin de ton avis pour aller dans la bonne direction
Les dramas et l’entre-soi, c’est terminé
À partir de maintenant, on s’engage à proposer au minimum un atelier par jour, dont un atelier jeu de société tous les soirs à 22h
@Oea
À partir de maintenant, on s’engage à proposer au minimum un atelier par jour, dont un atelier jeu de société tous les soirs à 22h
@Oea
il y a 3 jours
Il y a joint security area que j'ai bien aimé, mais nofake je regarde très peu de films si j'avais un top 3 je te l'aurais donné
T'aimerais aller en vacances en corée du nord ?
il y a 3 jours
T'aimerais aller en vacances en corée du nord ?
J'avais un voyage de prévu mais il y a eut le covid à ce moment et ils ont été les premiers à fermer leur frontieres
il y a 3 jours
Bonuit
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
eqa
3j
On entame une démarche de refonte et d’ouverture du blabla : le rendre plus sain, plus accueillant et plus actif
@Oea
@Oea
Pour aller dans la bonne direction, eqa, il suffit de suivre les panneaux

il y a 3 jours
Pour aller dans la bonne direction, eqa, il suffit de suivre les panneaux

bonjour oea, tu voudrais bien me montrer ta bibliothèque ? 
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
ni temps ni espace
et j'ai perdu une pantoufle
il y a 2 jours
223
Sur ce sujet6