Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bon nous on est puceau donc arrêtez de montrer votre bonheur et votre expérience
Life Support
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dors avec 3 filles, je peux t'en envoyer une stv, 3 ça en fait une à part c’est pas cool pour elle
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Réalité : ma chambre sent la ferme et la moitié de mon lit sers de rangement pour mes vêtements
il y a 2 mois
Mon copain il a un lit une place, il a pas le choix il vie dans une cage à poule pour ses études le pauvre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Il vit dans une cage de chasteté
%!$@
%!$@
il y a 2 mois
Nyapoleon
2 mois
Il vit dans une cage de chasteté
%!$@
%!$@
mdrrr tro riglo
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
le pauvre voisin immigré du crous qui entend un mec baiser dans le cul un autre mec avec des grognements tard la nuit 

Life Support
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
le pauvre voisin immigré du crous qui entend un mec baiser dans le cul un autre mec avec des grognements tard la nuit 

Il m'a dit qu'il vie entouré de boomerdes donc encore mieux
il y a 2 mois
Et je grogne pas, moi je couine
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
110
Sur ce sujet0