Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la vraie vie quoi
Ça demande du courage
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmagnifique le lit de mousse sur le ruisseau avec le rayon d'or qui descend bercer un sommeil paisible
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
vous vous imaginez où dans 5 ans ?
dans une fosse commune ou en train de dire que dans 5 ans je serai dans une fosse commune
Life Support
il y a 2 mois
je sais pas du tout
tu préférerais quelle issue entre les deux ?;
tu préférerais quelle issue entre les deux ?;
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
moi je serais pas mécontente si Dieu me disait que demain je vais mourir
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
vous vous imaginez où dans 5 ans ?
ass up face down sur le lit de mon copain mari dans un bel appart dans les quartier blanc de Paris
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une humble masure comblé des fruits d'un travail qui me sied, entouré de gens que j'aime
il y a 2 mois
Annabeau
2 mois
Dans une humble masure comblé des fruits d'un travail qui me sied, entouré de gens que j'aime
Tidette
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
C'est marrant moi j'me vois pas dans 5 jours, j'ai toujours eu l'impression que j'allais mourrir demain
Doute
il y a 2 mois
on peut pas avoir de certitude mais j'ai déjà du mal à croire à la damnation éternelle et je sais que j'aime sincèrement Dieu donc je me fie à sa miséricorde
il y a 2 mois
je n'en doute pas un instant la justice éternelle et la miséricorde éternelle sont la même chose
il y a 2 mois
89
Sur ce sujet0